Ce sujet a été résolu
j'ai vomi
C'est le vin de la veille qui remonte ça je connais :Zidanemonstre:
il y a 10 mois
Est ce que je me plains que personne ne me désire depuis deux jours et que je suis moche ? Non je ne crois pas... Je me suis juste débarrassé d'une chose qui me complexait et me pesait même si au final c'est juste symbolique.
Et je suis heureux d'avoir pu le faire gratuitement au moins je me dis qu'elle en avait vraiment envie.
Et je suis heureux d'avoir pu le faire gratuitement au moins je me dis qu'elle en avait vraiment envie.
Oh ça reviendra, ça reviendra . . .
Bah écoute si t'étais tant perturbé que ça par ton pucelage tant mieux j'imagine
Jsp pourquoi vous vous mettez la pression comme ça surtout que comme t'as dis c'était pas si incroyable que ça au final, 'fin bon c'est fait c'est fait
Oui, oui voilà...
Bah écoute si t'étais tant perturbé que ça par ton pucelage tant mieux j'imagine
Oui, oui voilà...
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 10 mois
Les p'tits chenapan qui chenapante....
il y a 10 mois
Même toi même moi même 2sur10 même sainte....
c'est pas parce qu'on est tous peccamineux qu'on doit se complaire dans le péché et pas aspirer à la perfection
il y a 10 mois
j'ai vomi
Vomir de quoi ? C'est juste quelques frottements entre deux corps humains au niveau intime rien de se incroyable au final même si bien sûr y'a toujours un risque infectieux.
C'est même beau d'avoir des relations intimes avec quelqu'un au fond j'ai pu voir le reflet dans le miroir de ma chambre d'hôtel et c'était une vision apaisante.
Ce n'est pas grand chose au final mais je vais décider de me réjouir de ce que la vie a concèdé à me donner 🙏
C'est même beau d'avoir des relations intimes avec quelqu'un au fond j'ai pu voir le reflet dans le miroir de ma chambre d'hôtel et c'était une vision apaisante.
Ce n'est pas grand chose au final mais je vais décider de me réjouir de ce que la vie a concèdé à me donner 🙏
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Wtf
Mais t'as vu celle là?

Mais t'as vu celle là?
il y a 10 mois
Vomir de quoi ? C'est juste quelques frottements entre deux corps humains au niveau intime rien de se incroyable au final même si bien sûr y'a toujours un risque infectieux.
tu peux pas comprendre
il y a 10 mois
Wtf
mais bordel

il y a 10 mois
AAYYAAAAAA
Ptn elle est excellent

Ptn elle est excellent
il y a 10 mois
Oh ça reviendra, ça reviendra . . .
Jsp pourquoi vous vous mettez la pression comme ça surtout que comme t'as dis c'était pas si incroyable que ça au final, 'fin bon c'est fait c'est fait
Oui, oui voilà...
Oui, oui voilà...
Ç'est psychologique c'est tout c'est comme un rituel pour se sentir adulte et objet potentiel d'amour.
Ça paraît risible mais au final c'est un vrai complexe surtout quand on voit que beaucoup considèrent ça comme honteux ou comique.
Au moins je suis heureux de ne pas mourir vierge.
Ça paraît risible mais au final c'est un vrai complexe surtout quand on voit que beaucoup considèrent ça comme honteux ou comique.
il y a 10 mois
Tu peux tjrs faire un google doc j'imagine même si c plus chiant que d'avoir un sondage inclus dans un post
il y a 10 mois
Ç'est psychologique c'est tout c'est comme un rituel pour se sentir adulte et objet potentiel d'amour.
Oui ça c'est psychologique on l'a tous bien compris, mais bon tant que tu te sens adulte etc tant mieux pour toi hein
Oui enfin bon l'avis de certaines personnes franchement... Mais bon je comprends
C'est compliqué aujourd'hui d'être puceau à un certain âge
Ah oui...

Oui enfin bon l'avis de certaines personnes franchement... Mais bon je comprends
C'est compliqué aujourd'hui d'être puceau à un certain âge
Ah oui...
il y a 10 mois
je suis pas misandre, je suis juste misanthrope, j'y peux rien si je dois constater qu'il n'y a qu'une personne sur mille qui soit décente dans notre moment de la civilisation humaine
il y a 10 mois
tu peux pas comprendre
Pour les femmes c'est pas pareil vous avez quand même moins de libido et la virginité féminine peut avoir une connotation positive et ça ne nie pas votre statut de femme alors qu'un homme qui n'a jamais eu de relations sexuelles beaucoup nient sa virilité /masculinité.
Et c'est beaucoup plus simple pour vous de la perdre si elle commence vraiment à vous peser mais j'ai galèré à avoir enfin une occasion.
Vous ça peut être voulu et même un mec pour qui c'est voulu on va croire qu'il cope et qu'il assume pas de ne pas plaire.
Après peut être que je vous dégoûte mais je n'ai rien fait de moralement répréhensible.
Et c'est beaucoup plus simple pour vous de la perdre si elle commence vraiment à vous peser mais j'ai galèré à avoir enfin une occasion.
Vous ça peut être voulu et même un mec pour qui c'est voulu on va croire qu'il cope et qu'il assume pas de ne pas plaire.
Après peut être que je vous dégoûte mais je n'ai rien fait de moralement répréhensible.
il y a 10 mois