InscriptionConnexion
Viens t'asseoir sur mon pouf en forme de siège a motif coeur pour je puisse masser tes jolis pieds puant au fromage
:risi_fou:
Image
Image
il y a 10 mois
Purée si seulement je pouvais être un peu plus comme toi et un peu comme moins comme moi
:Chadort:
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
je pense de plus en plus au monastère c'est trop rare les hommes biens et ils vont tous au séminaire
:chatgros:
Tu crois qu'au monastère ou même au couvent personne n'a de comportements sexuels ?
L'écrasante majorité des hommes se masturbent et beaucoup de femmes pour commencer et même niveau relations sexuelles le vœu de chasteté est loin d'être respecté les gens ont des désirs et des secrets.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois-PEMT
2sur10
2sur10
10 mois
Attends wtf, simp ET vélo ??? Tu sais que tu peux directement me pinger au pire hein
:(
Arrête de faire genre le chad
Image Image
il y a 10 mois-PEMT
je demande pas à tout le monde d'être un intellectuel, seulement d'avoir un peu d'honneur et de sens du sacré
:ReisenSad:
il y a 10 mois
J'étais bourré et j'ai surjoué le beauf...
il y a 10 mois
Je l'aime trop mon pote le R
:TANGO_CAT:
il y a 10 mois
Qui ne fond pas devant ton charme
Image Image
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Tu crois qu'au monastère ou même au couvent personne n'a de comportements sexuels ?
L'écrasante majorité des hommes se masturbent et beaucoup de femmes pour commencer et même niveau relations sexuelles le vœu de chasteté est loin d'être respecté les gens ont des désirs et des secrets.
tant pis j'irai en ermitage dans ma thébaïde profonde
il y a 10 mois
moi j'aime bien
:kagami_boie:
il y a 10 mois
Pas de tourisme sexuel on a pas eu recours au sexe tarif et je suis en Asie depuis près d'un mois j'ai juste pécho une meuf et couché avec une autre rien d'excessif... Juste des expériences coquines de vacances
:TANGO_CAT:
il y a 10 mois
Je suis laid mais pas à ce point
Image
il y a 10 mois
il y a 10 mois
:AAAAAAAAYAAAAA:
Image
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
Vous devez être au niveau 65 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 10 mois
Bah surtout que la meuf a demandé 3000 baht pour le revoir et quand il a dis non elle lui a dis "mais si reviens j'ai besoin que tu me fasses jouir" etc...
:jesus_zoom:

'fin je veux pas être "méchant" envers lui mais elle espérant clairement qu'il lui paye des trucs en échange de sexe

C'est juste que là la meuf a pas demandé avant mais après coup
il y a 10 mois
j'aurais du mal à appeler intellectuel quelqu'un qui n'a pas de culture livresque
il y a 10 mois
'fin ils savaient très bien où ils allaient et pourquoi ils allaient
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Mais j'ai pas cherché à tout prix j'ai mis à distance des meufs et les deux filles c'est elles qui ont fait le premier pas sur les SDR.
On est des hommes relativement jeunes et célibataires on a bien le droit d'être ouvert sur ce plan.
il y a 10 mois
attends tu as crié tout seul chez toi pendant 5min ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 10 mois