Ce sujet a été résolu
Viens t'asseoir sur mon pouf en forme de siège a motif coeur pour je puisse masser tes jolis pieds puant au fromage

il y a 10 mois
Purée si seulement je pouvais être un peu plus comme toi et un peu comme moins comme moi
il y a 10 mois
je pense de plus en plus au monastère c'est trop rare les hommes biens et ils vont tous au séminaire
Tu crois qu'au monastère ou même au couvent personne n'a de comportements sexuels ?
L'écrasante majorité des hommes se masturbent et beaucoup de femmes pour commencer et même niveau relations sexuelles le vœu de chasteté est loin d'être respecté les gens ont des désirs et des secrets.
L'écrasante majorité des hommes se masturbent et beaucoup de femmes pour commencer et même niveau relations sexuelles le vœu de chasteté est loin d'être respecté les gens ont des désirs et des secrets.
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois-PEMT
Attends wtf, simp ET vélo ??? Tu sais que tu peux directement me pinger au pire hein

il y a 10 mois-PEMT
je demande pas à tout le monde d'être un intellectuel, seulement d'avoir un peu d'honneur et de sens du sacré
il y a 10 mois
Tu crois qu'au monastère ou même au couvent personne n'a de comportements sexuels ?
tant pis j'irai en ermitage dans ma thébaïde profonde
il y a 10 mois
Pas de tourisme sexuel on a pas eu recours au sexe tarif et je suis en Asie depuis près d'un mois j'ai juste pécho une meuf et couché avec une autre rien d'excessif... Juste des expériences coquines de vacances
il y a 10 mois
Vous devez être au niveau 65 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Bah surtout que la meuf a demandé 3000 baht pour le revoir et quand il a dis non elle lui a dis "mais si reviens j'ai besoin que tu me fasses jouir" etc...
'fin je veux pas être "méchant" envers lui mais elle espérant clairement qu'il lui paye des trucs en échange de sexe
C'est juste que là la meuf a pas demandé avant mais après coup
'fin je veux pas être "méchant" envers lui mais elle espérant clairement qu'il lui paye des trucs en échange de sexe
C'est juste que là la meuf a pas demandé avant mais après coup
il y a 10 mois
j'aurais du mal à appeler intellectuel quelqu'un qui n'a pas de culture livresque

il y a 10 mois
Mais j'ai pas cherché à tout prix j'ai mis à distance des meufs et les deux filles c'est elles qui ont fait le premier pas sur les SDR.
On est des hommes relativement jeunes et célibataires on a bien le droit d'être ouvert sur ce plan.
On est des hommes relativement jeunes et célibataires on a bien le droit d'être ouvert sur ce plan.
il y a 10 mois
attends tu as crié tout seul chez toi pendant 5min ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois