InscriptionConnexion
Je triche avec l'angle hein
:rikadoom:
Image
il y a 10 mois
c'est désolant
:Rikadesu:
il y a 10 mois
c'est écrit dans Péguy
:konateach:
:

Tous les honneurs convergeaient en cet honneur. Une décence, et une finesse de langage. Un respect du foyer. Un sens du respect, de tous les respects, de l’être même du respect. Une cérémonie pour ainsi dire constante. D’ailleurs le foyer se confondait encore très souvent avec l’atelier et l’honneur du foyer et l’honneur de l’atelier était le même honneur. C’était l’honneur du même lieu. C’était l’honneur du même feu. Qu’est-ce que tout cela est devenu. Tout était un rythme et un rite et une cérémonie depuis le petit lever. Tout était un événement ; sacré. Tout était une tradition, un enseignement, tout était légué, tout était la plus sainte habitude. Tout était une élévation, intérieure, et une prière, toute la journée, le sommeil et la veille, le travail et le peu de repos, le lit et la table, la soupe et le bœuf, la maison et le jardin, la porte et la rue, la cour et le pas de porte, et les assiettes sur la table.

Ils disaient en riant, et pour embêter les curés, que travailler c’est prier, et ils ne croyaient pas si bien dire.

Tant leur travail était une prière. Et l’atelier était un oratoire.

Tout était le long événement d’un beau rite. Ils eussent été bien surpris, ces ouvriers, et quel eût été, non pas même leur dégoût, leur incrédulité, comme ils auraient cru que l’on blaguait, si on leur avait dit que quelques années plus tard, dans les chantiers, les ouvriers, — les compagnons, — se proposeraient officiellement d’en faire le moins possible ; et qu’ils considéreraient ça comme une grande victoire. Une telle idée pour eux, en supposant qu’ils la pussent concevoir, c’eût été porter une atteinte directe à eux-mêmes, à leur être, ç’aurait été douter de leur capacité, puisque ç’aurait été supposer qu’ils ne rendraient pas tant qu’ils pouvaient. C’est comme de supposer d’un soldat qu’il ne sera pas victorieux.
il y a 10 mois
:Fragiluxur_sale_salope:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 10 mois
courage ma petite chérie t'es plus forte que les méchants
:blblbl:
il y a 10 mois
L'être humain est mauvais c comme ça
Image Image
il y a 10 mois
Viens fumer des cigares sur la plage avec moi
:Billybud:
Image
il y a 10 mois
Je ne suis pas obsédé juste je n'ai pas loupé une occasion de tester parce que j'en avais marre qu'on me dise "eugneugneu blocage psychologique" la meuf m'a proposé du sexe directement j'ai accepté c'est bon à 30 balais je ne vais pas faire le mec fleur bleue en mode "Non j'ai des valeurs arrière
:chouffe:
" au moins ça me fera une expérience de toute personne les meufs n'accordent aucune importance à la virginité et au pire c'est pas comme si je ne pouvais pas mytho...
En vrai même une petite expérience de rien du tout comme ça me rend plus serein je suis moins triste d'être solo et je me sentirais plus confiant pour une éventuelle relation de couple et moins jaloux ça a cassé le délire de sacraliser la virginité net.
Au pire aucune kheyette me convoitait donc osef d'en avoir parlé ici.
J'ai l'impression que ça vous dérange qu'on sort de l'archétype du puceau tardif célestin qui couche jamais... Vous devriez être heureux pour nous ça ne vous enlève rien et c'est pas mal d'avoir des désirs charnels et de les assouvir entre adultes consentants presque tout le monde en a
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Carrément Woof même je dirais
:chien_meuf:
il y a 10 mois
c'est pas long c'est deux minutes de lecture, tu peux même tout lire en vraiment pas longtemps et après on pleurera la médiocrité universelle de notre époque ensemble fr.m.wikisource.org https://fr.m.wikisource.o[...]%80%99Argent_(P%C3%A9guy)
:K-on_salut:
il y a 10 mois
Bah tu devrais être content que je sois moins négatif psychologiquement qu'avant non ?
il y a 10 mois
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 10 mois
Ton bon cul rebondi là
:PIPOU:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Bah tu devrais être content que je sois moins négatif psychologiquement qu'avant non ?
Oui tant mieux pour toi en vrai
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 10 mois-PEMT
Okok si tu veux
:Billybud:
Image
il y a 10 mois-PEMT
Très bien si tu t'en fiches y'a pas de souci alors.
il y a 10 mois
moi je trouve qu'il a raison modulo quelques nuances, le travail (en un sens général, presque au sens d'activité) mérite sa part de sacralité
il y a 10 mois
:nain_fume:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Je ne suis pas obsédé juste je n'ai pas loupé une occasion de tester parce que j'en avais marre qu'on me dise "eugneugneu blocage psychologique" la meuf m'a proposé du sexe directement j'ai accepté c'est bon à 30 balais je ne vais pas faire le mec fleur bleue en mode "Non j'ai des valeurs arrière
:chouffe:
" au moins ça me fera une expérience de toute personne les meufs n'accordent aucune importance à la virginité et au pire c'est pas comme si je ne pouvais pas mytho...
En vrai même une petite expérience de rien du tout comme ça me rend plus serein je suis moins triste d'être solo et je me sentirais plus confiant pour une éventuelle relation de couple et moins jaloux ça a cassé le délire de sacraliser la virginité net.
Au pire aucune kheyette me convoitait donc osef d'en avoir parlé ici.
J'ai l'impression que ça vous dérange qu'on sort de l'archétype du puceau tardif célestin qui couche jamais... Vous devriez être heureux pour nous ça ne vous enlève rien et c'est pas mal d'avoir des désirs charnels et de les assouvir entre adultes consentants presque tout le monde en a
j'ai vomi
il y a 10 mois
Oui tant mieux pour toi en vrai
Est ce que je me plains que personne ne me désire depuis deux jours et que je suis moche ? Non je ne crois pas... Je me suis juste débarrassé d'une chose qui me complexait et me pesait même si au final c'est juste symbolique.
Et je suis heureux d'avoir pu le faire gratuitement au moins je me dis qu'elle en avait vraiment envie.
il y a 10 mois