Ce sujet a été résolu
Mais ça reste quand même FOLICHON de voir que l'éléphant est devenu ce qu'il est tandis que le tenrec est resté comme son ancêtre
J'espère que ça veut dire que ça va bien vu que tu ne passes plus...
J'espère que ça veut dire que ça va bien vu que tu ne passes plus...
C'est sur que c'est ouf, mais voilà ce que 105 millions d'années d'évolution peuvent donner
Et dis-toi qu'à une époque il y avait de sacrée bêtes en dehors des éléphants (genre le paracerathérium ou l'élasmotherium, et même chez les proboscidiens t'avais le palaeoloxodon qui était pas mal), en vrai c'est pas si compliqué de devenir gros
...

Et dis-toi qu'à une époque il y avait de sacrée bêtes en dehors des éléphants (genre le paracerathérium ou l'élasmotherium, et même chez les proboscidiens t'avais le palaeoloxodon qui était pas mal), en vrai c'est pas si compliqué de devenir gros
...
il y a 8 mois
Oh oui, hâte de voir Saquon battre le record de yards sur un superbowl ça va être cool pour lui ça
il y a 8 mois
C'est sur que c'est ouf, mais voilà ce que 105 millions d'années d'évolution peuvent donner
...

...
Mais se dire que de la même personne y'a des différences SI GRANDES et qu'en plus de ça y'en a un qui ressemble à un HERISSON tout POTIT et tout MOGNON tandis que l'autre est un MASTODONTE
... jeeeeee....
... jeeeeee....
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Je me sens particulièrement moche ce soir et j'ai du mal à dormir
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Popamantis
8 mois
Jouhn bouclador tismey c’est bien le 5eme et non le 2eme l’intrus !
Il s’agit d’un tenrec !
On pourrait croire qu’il fait parti d’une famille proche des hérissons tant ceux ci sont similaires ,
Mais pas du tout ils font parti de la famille des Afrotheria qui contient littéralement des éléphants et des lamantins
Cet animal que vous avez confondu avec un hérisson est BEAUCOUP plus proche de ça 🐘 que de ça 🦔
Il s’agit de deux espèces aux milieu de vie, ancêtres communs totalement différents et liés sous aucune forme qui ont par hasard eu quasi exactement les mêmes évolutions phénotypiques
C’est fou non ???
Il s’agit d’un tenrec !
On pourrait croire qu’il fait parti d’une famille proche des hérissons tant ceux ci sont similaires ,
Mais pas du tout ils font parti de la famille des Afrotheria qui contient littéralement des éléphants et des lamantins
Cet animal que vous avez confondu avec un hérisson est BEAUCOUP plus proche de ça 🐘 que de ça 🦔
Il s’agit de deux espèces aux milieu de vie, ancêtres communs totalement différents et liés sous aucune forme qui ont par hasard eu quasi exactement les mêmes évolutions phénotypiques
C’est fou non ???
Je savais que c'était un piège le 2, j'aurais dû me faire confiance
Oui, c'est vraiment un parfait exemple de convergence evolutive, j'essayerai de me souvenir de son petit nom
Par contre on peut savoir pourquoi tu ne nous as pas parlé de ce pokemon de type électrique ?
Oui, c'est vraiment un parfait exemple de convergence evolutive, j'essayerai de me souvenir de son petit nom
Par contre on peut savoir pourquoi tu ne nous as pas parlé de ce pokemon de type électrique ?
il y a 8 mois
Trop de problèmes je nique ma vie
oui oui vie difficile blabla c ça ?
il y a 8 mois
Trop de problèmes je nique ma vie
Tkt pas 1 de perdue 10 de retrouvées
Tout vient à point à qui sait attendre
Tout vient à point à qui sait attendre
il y a 8 mois