InscriptionConnexion
Salut, suite et dernière étape du Tournoi des Héros 2023 (Après un an d'absence pour raisons personnelles)

Voici les finalistes :

@Volutes cofondateur d'Onche
@PuerAnus qu'on ne présente plus
Zidane Qui a un des plus beaux palmarès du foot français et donc le sourire a fait sa renommé sur ce forum
Et Le Ddoseur, on ne sait pas qui c'est mais il a marqué le forum par ses nombreuses attaques

Si quelqu'un souhaite faire celui de 2014 je l'autorise a le faire et je peux l'aider mais uniquement dans le choix des personnes qu'on prend pour le tournoi
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Bonne chance a tout les participants
il y a 5 mois
Et n'hésitez pas a UP même si vous ne votez pas
il y a 5 mois
VOLUTES EN TETE
il y a 5 mois
Meego
Meego
5 mois
Salut, suite et dernière étape du Tournoi des Héros 2023 (Après un an d'absence pour raisons personnelles)

Voici les finalistes :

Zidane Qui a un des plus beaux palmarès du foot français et donc le sourire a fait sa renommé sur ce forum
Et Le Ddoseur, on ne sait pas qui c'est mais il a marqué le forum par ses nombreuses attaques

Si quelqu'un souhaite faire celui de 2014 je l'autorise a le faire et je peux l'aider mais uniquement dans le choix des personnes qu'on prend pour le tournoi
*2024 et vous avez une journée pour voter
il y a 5 mois
Ceci
il y a 5 mois
Ceci
il y a 5 mois
Meego
Meego
5 mois
Ceci
Petit bug
il y a 5 mois
Pour ceux qui n'ont pas compris vous votez pour la personne que vous préférez
il y a 5 mois
Entre les quatre noms
il y a 5 mois
A voté
:kurtcat:
il y a 5 mois
Il a été éliminé avant (Je crois) mais j'invite celui qui fera la seconde édition a le mettre dans les participants
il y a 5 mois
A voté
Merci
il y a 5 mois
A voté
T'es sûr d'avoir voté ?
il y a 5 mois
Meego
Meego
5 mois
Il a été éliminé avant (Je crois) mais j'invite celui qui fera la seconde édition a le mettre dans les participants
Comment ça j'ai été éliminé???
:praud3:
il y a 5 mois
:explosion:
il y a 5 mois
Comment ça j'ai été éliminé???
:praud3:
En Demi attends je vérifie
il y a 5 mois
Meego
Meego
5 mois

Voici les finalistes :

j'ai déjà perdu ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 5 mois
Lunarion
Lunarion
5 mois
j'ai déjà perdu ?
T'étais pas encore sur le forum au moment du tournoi
il y a 5 mois