InscriptionConnexion
Malgré les réponses apportées je trouve que le 5ème a un museau différent et même les oreilles ont l'air plus grande que les autres mais Tismey a dis que c'était le 2ème
:fraisent:
Tismey a eu tort
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 8 mois
Tismey a eu tort
Donc j'ai eu raison ???????
:hap_fete:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Jouhn bouclador tismey c’est bien le 5eme et non le 2eme l’intrus !

Il s’agit d’un tenrec !
On pourrait croire qu’il fait parti d’une famille proche des hérissons tant ceux ci sont similaires ,
Mais pas du tout ils font parti de la famille des Afrotheria qui contient littéralement des éléphants et des lamantins
Cet animal que vous avez confondu avec un hérisson est BEAUCOUP plus proche de ça 🐘 que de ça 🦔
Il s’agit de deux espèces aux milieu de vie, ancêtres communs totalement différents et liés sous aucune forme qui ont par hasard eu quasi exactement les mêmes évolutions phénotypiques

C’est fou non ???
Totalement zingbar pour ne pas le dire autrement

Comment en apprendre plus sur le sujet ça m'intéresse bien cette histoire, parce que savoir que ce petit hérisson est plus 🐘 que 🦔 il faut que je COMPRENNE la MAGIE qui se cache derrière ça
il y a 8 mois
Oui oui aller laisse la place aux VRAIS racistes (moi)

il y a 8 mois

Comment en apprendre plus sur le sujet ça m'intéresse bien cette histoire, parce que savoir que ce petit hérisson est plus 🐘 que 🦔 il faut que je COMPRENNE la MAGIE qui se cache derrière ça
je t'esplique demain je vais dodo
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 8 mois
Non c’est bien un hérisson
Ca je sais pas je me doutais qu'il y avait un piège mais en tout cas je voulais dire que l'animal intrus était le tenrec
:(
il y a 8 mois
je t'esplique demain je vais dodo
J'attends ça avec impatience, bonne nuit fais un gros dodo plein de petit hérissons :shy :

Et pas de ces ignobles tenrec qui se font passer pour eux, ça me rappel quelque chose d'ailleurs mais je vais pas en parler maintenant, le projet "tenrec" se lance, je parlerais de ceux qui ont un museau différent qui se font passer pour des européens bref
il y a 8 mois
2sur10
2sur10
8 mois
Ca je sais pas je me doutais qu'il y avait un piège mais en tout cas je voulais dire que l'animal intrus était le tenrec
Donc sous prétexte qu'il a pas le même ancêtre il a pas le droit d'être un tenrec comme un autre???
:praud3:
il y a 8 mois
Depuis que Trump est passé les racistes se bousculent sur le topic
:pascal:
il y a 8 mois
Ok peux tu me dire qui est l’intrus
Image Image Image Image Image Image
Tellement MIIIIGNOOOONNNNSSSS
:euchou:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
:euchou:
il y a 8 mois

C'est ce qu'on appelle la convergence évolutive

Des organismes soumis au mêmes pressions environnementales et avec une anatomie relativement similaire de base (genre on va pas comparer les mollusques et les mammifères, et encore dans certains cas ça peut fonctionner) auront tendance à developper des adaptations similaires et finir par beaucoup se ressembler

C'est ce qui fait que les cétacés ont fini par adopter une morphologie similaire aux poissons lorsqu'ils sont revenus dans l'eau, ou encore que les serpents, orvets et cécilies se ressemblent énormément sans qu'ils soient très proches
il y a 8 mois
j'ai fini Arcane, c'était vraiment excellant
il y a 8 mois
2sur10
2sur10
8 mois
C'est ce qu'on appelle la convergence évolutive

Des organismes soumis au mêmes pressions environnementales et avec une anatomie relativement similaire de base (genre on va pas comparer les mollusques et les mammifères, et encore dans certains cas ça peut fonctionner) auront tendance à developper des adaptations similaires et finir par beaucoup se ressembler

C'est ce qui fait que les cétacés ont fini par adopter une morphologie similaire aux poissons lorsqu'ils sont revenus dans l'eau, ou encore que les serpents, orvets et cécilies se ressemblent énormément sans qu'ils soient très proches
Comment on explique les pieuvres d'ailleurs?

Mais donc ce que tu me dis c'est que si je mets 2 loups et 2 tigres dans le même environnement etc... à force après beaucoup de millénaires ils vont commencer à évoluer pour se ressembler?
il y a 8 mois
j'ai fini Arcane, c'était vraiment excellant
Masterclass mon issou
il y a 8 mois
Image
Elle est dingue cette pix non ?
:moomin_snufkin_tres_choc:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Comment on explique les pieuvres d'ailleurs?

Mais donc ce que tu me dis c'est que si je mets 2 loups et 2 tigres dans le même environnement etc... à force après beaucoup de millénaires ils vont commencer à évoluer pour se ressembler?
Si c'est dans le même environnement, c'est les mêmes caractéristiques qui vont être sélectionnées

Par contre je pense que ça se joue sur vraiment beaucoup de millénaire
il y a 8 mois
Image
Pov tu arrives sur le topique blabla officiel de Jouhn Ingroum
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
orsik
orsik
8 mois
Image
Pov tu arrives sur le topique blabla officiel de Jouhn Ingroum
il y a 8 mois
Si c'est dans le même environnement, c'est les mêmes caractéristiques qui vont être sélectionnées

Par contre je pense que ça se joue sur vraiment beaucoup de millénaire
Tu penses quoi des tenrec qui se font passer pour des hérissons?
il y a 8 mois