InscriptionConnexion
La mort n'existe pas
:RikaVerre:
Image
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
GIF
Elle me fait penser à une meuf sur qui j'avais eu un crush
:sachak:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Tout lâcher et partir vivre au milieu de la jungle amazonienne bonne idée ou bof ?
Image
il y a 8 mois
Un couteau, une scie, de la corde, une pierre à feu, du matos de pêche et un arc genre
Image
il y a 8 mois
Apprivoiser un jaguar de pocket
Image
il y a 8 mois
Trop froid et pas assez de jungle et de cours d'eau
Image
il y a 8 mois
Pas assez de poissons géants et de reptile
Image
il y a 8 mois
Les sangsues et les moustiques ça j'avoue c'est chiant par contre
Image
il y a 8 mois
orsik
orsik
8 mois
Ca me fait penser a la sœur de mon grand père qui est morte vierge a 99 ans ya 4 ou 5 mois
:moomin_snufkin_dodo_chite:
raconte son histoire
:Mokou_stronge:
il y a 8 mois
il faut interdire le temps, tout figer dans un état donné
:FilleRequin:
il y a 8 mois
orsik
orsik
8 mois
Ca me fait penser a la sœur de mon grand père qui est morte vierge a 99 ans ya 4 ou 5 mois
:moomin_snufkin_dodo_chite:
Des vieux garçon et vielles filles il y en a plein dans les campagnes, ce phénomène ne date pas de notre époque malheureusement
:moomin_triste:
Image
il y a 8 mois
C'est vrai tu as raison, j'y prendrais seulement ma retraite quand les bourgeois reprendrons le pouvoir et que je devrai quitter le pays
Image
il y a 8 mois
Bouclador
Bouclador
8 mois
Des vieux garçon et vielles filles il y en a plein dans les campagnes, ce phénomène ne date pas de notre époque malheureusement
:moomin_triste:
j'aimerais bien savoir pour chaque siècle le taux de gens restés vierges jusqu'à leur mort de vieillesse
:Pensive_chat:
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois
il faut interdire le temps, tout figer dans un état donné
Bof ça veut dire qu'on peut plus bouger ni respirer
Image
il y a 8 mois
y'en a marre des trucs qui s'arrêtent et des gens qui vieillissent il faut tout enfermer dans un rêve estival et perpétuel
il y a 8 mois
Bouclador
Bouclador
8 mois
Bof ça veut dire qu'on peut plus bouger ni respirer
si ça on a le droit
il y a 8 mois
ça va jusqu'à l'infini
il y a 8 mois
on a ça comme éditeurs et après on se plaint que les gens lisent des dark romances
:pepepipe:

Image
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois
j'aimerais bien savoir pour chaque siècle le taux de gens restés vierges jusqu'à leur mort de vieillesse
:Pensive_chat:
"On estime qu'environ 60 à 80 % des femmes de l'histoire ont eu des enfants, contre seulement 30 à 40 % des hommes"

Ça vient de chat GPT, j'avais déjà entendu des chiffres similaires mais je ne me suis jamais plus penché sur le sujet
:cat_think:
Image
il y a 8 mois
Bouclador
Bouclador
8 mois
"On estime qu'environ 60 à 80 % des femmes de l'histoire ont eu des enfants, contre seulement 30 à 40 % des hommes"

Ça vient de chat GPT, j'avais déjà entendu des chiffres similaires mais je ne me suis jamais plus penché sur le sujet
:cat_think:
non mais je m'en fiche des tribus mogholes moi je veux savoir en France et siècle par siècle
il y a 8 mois