Ce sujet a été résolu

Elle me fait penser à une meuf sur qui j'avais eu un crush
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Ca me fait penser a la sœur de mon grand père qui est morte vierge a 99 ans ya 4 ou 5 mois
raconte son histoire
il y a 8 mois
Ca me fait penser a la sœur de mon grand père qui est morte vierge a 99 ans ya 4 ou 5 mois
Des vieux garçon et vielles filles il y en a plein dans les campagnes, ce phénomène ne date pas de notre époque malheureusement
il y a 8 mois
C'est vrai tu as raison, j'y prendrais seulement ma retraite quand les bourgeois reprendrons le pouvoir et que je devrai quitter le pays
il y a 8 mois
Des vieux garçon et vielles filles il y en a plein dans les campagnes, ce phénomène ne date pas de notre époque malheureusement
j'aimerais bien savoir pour chaque siècle le taux de gens restés vierges jusqu'à leur mort de vieillesse
il y a 8 mois
Sainte
8 mois
il faut interdire le temps, tout figer dans un état donné
il y a 8 mois
y'en a marre des trucs qui s'arrêtent et des gens qui vieillissent il faut tout enfermer dans un rêve estival et perpétuel
il y a 8 mois
Bof ça veut dire qu'on peut plus bouger ni respirer
si ça on a le droit
il y a 8 mois
il y a 8 mois
j'aimerais bien savoir pour chaque siècle le taux de gens restés vierges jusqu'à leur mort de vieillesse
"On estime qu'environ 60 à 80 % des femmes de l'histoire ont eu des enfants, contre seulement 30 à 40 % des hommes"
Ça vient de chat GPT, j'avais déjà entendu des chiffres similaires mais je ne me suis jamais plus penché sur le sujet
Ça vient de chat GPT, j'avais déjà entendu des chiffres similaires mais je ne me suis jamais plus penché sur le sujet
il y a 8 mois
"On estime qu'environ 60 à 80 % des femmes de l'histoire ont eu des enfants, contre seulement 30 à 40 % des hommes"
non mais je m'en fiche des tribus mogholes moi je veux savoir en France et siècle par siècle
il y a 8 mois