Ce sujet a été résolu
Franchement les kheyettes, ayez plus confiance en vous, vous pouvez faire mieux que... ça
il y a un an
Tout ça pour ça ?
Tout est bien évidemment fake pour brouiller les pistes
En très très résumé
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
En très très résumé
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Tout est bien évidemment fake pour brouiller les pistes
En très très résumé
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
En très très résumé
il y a un an
Mais tout le monde a cru que je faisais des rêves de merde comme ça?
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Okok c noté
Vive la France et vive la République, vivement que j'ai mon CDD que je puisse payer les impôts pour relancer l'économie
il y a un an
(pppppffff
)
il y a un an
En vrai dommage que je sois mort mais c'était peut être la seule façon de m'arrêter
il y a un an
il y a un an
Il suffit qu'elle passe devant toi et le tour est joué...
il y a un an
T'as vu ma manette RETRO d'hier? Et je prévois de m'acheter un powerglove, ton avis à chaud comme ça?
Nn j'étais point là
il y a un an