InscriptionConnexion
Ben raconte non ?
:chien_moustache:
Je préfère pas..... J'ai commencé à écrire et finalement....
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
GIF
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Ben raconte non ?
Ouais ouais raconte donc jouhn
:)
il y a un an
@Pasteque Image je suis déchiré entre la tasse connectée et ça . . .
:kurtcat:
Il y en a une en forme de manette aussi
:Dubitatif2:
c normie mais bon ça rend bien
il y a un an
Image
Image
il y a un an
:ShinobuHello:
Image
il y a un an
:CS_Rome:
il y a un an
@Sainte envoie image si tu ne me détestes pas
:menhera_cry:
Image
il y a un an
@Pasteque je te ferai tout à l'heure le rapport de ce que Tismey a dit sur toi
:chatdetente:
Magnifique pp
il y a un an
Magnifique pp
T'as vu ça ?

Je l'ai trouvé tout seul
:tomorismile:
Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ouais ouais raconte donc jouhn
En gros j'allais faire un pique-nique tout mignon sur le bord d'un fleuve avec des papillons j'étais seul et les familles à côtés de moi état contente et je me suis dis "Wow quelle joie d'être dans notre belle République démocratique, merci le gouvernement français" en maudissant les russes qui attaquent l'Ukraine, je précise que j'avais ma testation bien à jour
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Image
il y a un an
Apex
Apex
1 an
:ChapelxSainte:
:shinobuyare:
il y a un an
En gros j'allais faire un pique-nique tout mignon sur le bord d'un fleuve avec des papillons j'étais seul et les familles à côtés de moi état contente et je me suis dis "Wow quelle joie d'être dans notre belle République démocratique, merci le gouvernement français" en maudissant les russes qui attaquent l'Ukraine, je précise que j'avais ma testation bien à jour
Tout ça pour ça ?
:Ooiiaa:
Image
il y a un an
Il y en a une en forme de manette aussi
c normie mais bon ça rend bien
T'as vu ma manette RETRO d'hier? Et je prévois de m'acheter un powerglove, ton avis à chaud comme ça?

il y a un an
Delit
Delit
1 an
Tiens v'là l'autre golem
il y a un an
Pourquoi tu parles de gio enft
Image
il y a un an
Okok c noté
il y a un an
il y a un an
Ma crush
GIF

Mon ex
GIF

Ma meuf
GIF