Ce sujet a été résolu
le lycée public
t'a côtoyé les pires racistes c'est quoi ce délire
t'a côtoyé les pires racistes c'est quoi ce délire
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je comprends on peut toujours faire ça à 3 après

Bon bah écoute j'en parle à Oib ça lui fera de la compagnie
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Mais tu vis dans quel monde ?
La plupart des autres hommes sont inamicaux au possible et si tu as le malheur d'être sympa avec ils vont croire que tu veux leur bite et dire "gneu gneu je suis pas pédé" et faut supporter leurs niaiseries lubriques sur les meufs comme si c'était des putains de clebs perpétuellement en rut
La plupart des autres hommes sont inamicaux au possible et si tu as le malheur d'être sympa avec ils vont croire que tu veux leur bite et dire "gneu gneu je suis pas pédé" et faut supporter leurs niaiseries lubriques sur les meufs comme si c'était des putains de clebs perpétuellement en rut
Je me demande bien ce qui peut te faire penser ça, toi qui est si gentil avec les gens pourtant
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Je me demande bien ce qui peut te faire penser ça, toi qui est si gentil avec les gens pourtant
J'ai forcé un peu le trait il est vrai mais les hommes m'énervent a être autant a simper et à faire les WK, après je ne dis pas qu'il faut être misogyne non plus mais y'a un juste milieu qui serait possible
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bouclador
1 an
Vous préférez vous faire brûler vif ou manger votre plat préféré ?
Mon plat préféré = poison mortel
il y a un an
C'est fou parce que j'ai jamais vu ce genre de comportement dans ma scolarité
Certes y'avait pas des milliers d'arabe non plus à cette époque lointaine
Certes y'avait pas des milliers d'arabe non plus à cette époque lointaine
il y a un an
Bouclador
1 an
Vous préférez vous faire brûler vif ou manger votre plat préféré ?
il y a un an
vous voyez, je trouve ca horrible ce qu'a subit crowd et sogdianos a tellement la haine contre moi qu'il peut pas s'empecher de m'insulter pour mon message, c'est impressionnant parfois ce topic l'irrespect genre irl je suis sur vous feriez jamais ça vous vous comportez ultra mal
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
J'ai forcé un peu le trait il est vrai mais les hommes m'énervent a être autant a simper et à faire les WK, après je ne dis pas qu'il faut être misogyne non plus mais y'a un juste milieu qui serait possible
Mais tous les hommes ne sont pas comme ça voyons
Après on y peut rien s'il y a des petits rayons de sunlight qui traverse parfois nos vies
Après on y peut rien s'il y a des petits rayons de sunlight qui traverse parfois nos vies
il y a un an
Nasdas le parrain de la mafia de Perpignan
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Brûlé vif je supporterai pas 1 semaine avec ces 2 casse couilles
AAAAAAYA CETAIT MEME PAS DANS LA QUESTION LE TRAUMA QU'IL Y A EU
il y a un an
Tu dis ça mais en vrai ça passerait creme
il y a un an
il y a un an
"Gwer mentaux" ahi tranquille le racisme anti blanc est ce que moi j'ai parlé de "B-Word mental" en plus les maghrébins sont phénotypement des blancs donc encore plus ridicule ce genre de délire
Mais bordel on est sur un forum de troll faut s'acheter un second degré PITIÉ
Mais bordel on est sur un forum de troll faut s'acheter un second degré PITIÉ
Je suis le donut du forum
il y a un an