Ce sujet a été résolu
il y a 6 mois
Bah c'est vrai que plutôt que t'aborder normalement, de te dragouiller/séduire et de voir ce qu'un début de quelque chose pourrait donner, ils font ça par manque de couilles. Ça se tient
Je pense qu'ils sont très confiants au contraire pour faire ce genre de manœuvre, faut vraiment se croire irrésistible pour se permettre de tripoter quelqu'un comme ça de manière cringe en imaginant que ça peut marcher
Un mec qui n'a pas confiance en lui a moins de risque de faire ça vu qu'il va juste se dire que la meuf va le rejeter plus ou moins violemment...
Ca m'éclate comment on surcôte la confiance en soi alors que ça favorise des comportements toxiques et les gens trop confiants sont souvent limités intellectuellement pour n'avoir aucune lucidité sur leurs limites.

Un mec qui n'a pas confiance en lui a moins de risque de faire ça vu qu'il va juste se dire que la meuf va le rejeter plus ou moins violemment...
Ca m'éclate comment on surcôte la confiance en soi alors que ça favorise des comportements toxiques et les gens trop confiants sont souvent limités intellectuellement pour n'avoir aucune lucidité sur leurs limites.
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Le pauvre
Heureusement qu'il est devenu riche grâce à la pêche à la crevette
il y a 6 mois
Y'a une migratioche v2 ??
Semble t'il, c'est nous les anciens maintenant
il y a 6 mois
Heureusement qu'il est devenu riche grâce à la pêche à la crevette
il y a 6 mois
Semble t'il, c'est nous les anciens maintenant
De nouveaux blablateurs ne devrait plus tarder
il y a 6 mois
Il s'appelait comment déjà son pote là ?
Lieutenant Dan
Et l'autre pute c'est Jenny
il y a 6 mois
Je pense qu'ils sont très confiants au contraire pour faire ce genre de manœuvre, faut vraiment se croire irrésistible pour se permettre de tripoter quelqu'un comme ça de manière cringe en imaginant que ça peut marcher

oui c'est des sales gros dégueulasse qui font ca depuis toujours donc ils en ont plus rien foutre, ils harcèlent sexuellement quotidiennement
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
De nouveaux blablateurs ne devrait plus tarder
ALORS . . . D'expérience . . . . Méfions nous
il y a 6 mois
Lieutenant Dan
il y a 6 mois