InscriptionConnexion
vous voyez, je trouve ca horrible ce qu'a subit crowd et sogdianos a tellement la haine contre moi qu'il peut pas s'empecher de m'insulter pour mon message, c'est impressionnant parfois ce topic l'irrespect genre irl je suis sur vous feriez jamais ça vous vous comportez ultra mal
Faut l'ignorer il est tt le temps violent comme ça c'est sa façon de communiquer.

Et toi t'es un peu (bcp) autiste et un peu (bcp) a côté de la plaque t'as du mal à saisir le "mood" le ton de la conversation (ça doit etre pire en vrai j'imagine) alors des fois c'est énervant
:rougeyron_canape:
il y a un an
J’ai entendu quelqu’un dire ça mdr je connais à peine le lore
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Elles sont ou les filles pour détendre l'atmosphère
Image
il y a un an
Mais wtf j'ai des absences où y'a aucune logique entre 2 pages mais genre encore pire qu'avant?
:Onche_logo_triste:

Avant y'avais un fil conducteur mais là j'ai l'impression qu'on est passé de rigolé sur une question à des insultes à tout va
:Onche_logo_triste:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
:woodys_clip:
Image
il y a un an
Lancer how do you do dans la rue et offrir un spectacle de danse aux passants
:Menhera_Music:
J’écoute ça pour caler la vitesse de mes pas quand je dois marcher super vite ( genre quand j’étais en retard chez le docteur ) Image
il y a un an
J’écoute ça pour caler la vitesse de mes pas quand je dois marcher super vite ( genre quand j’étais en retard chez le docteur ) Image
En retard de plus d'1h quand même, j'imagine pas le rythme
:Chapomme:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Si y'a bien un truc que les musulmans détestent + que les français, c'est les apostats donc je comprend.

Mais honnêtement j'ai jamais assisté de près ou de loin à du racisme d'un blanc vers un non blanc, après ça veut pas dire qu'on le pense pas , moi le premier
:risitas_sueur_zoom:
il y a un an
Même pour toi ce n'est pas sain en plus de ne servir à rien
:chatdetente:
Image
il y a un an
:PIPOU:
il y a un an
Ben l’exploitation des handicapés ça annonce rien de bon quoi
il y a un an
Trauma par Litaire qui se plaint des patients en retard
:moomin_trauma:
Image
il y a un an
:moomin_trauma:
il y a un an
En retard de plus d'1h quand même, j'imagine pas le rythme
:Chapomme:
:clocherapide4:
rapide comme une cloche
il y a un an
GIF
il y a un an
C'est une perte de temps et d'énergie de s'énerver contre des personnes qui pour toi disent de la merde sur internet oui
Image
il y a un an
Oh arête je vais pleurer c'est trop dur d'être une minorité ethnique en Occident où les pubs sur le harcèlement sexuel on met que des hommes blancs en agresseurs bouhouhou
:pleurebouh:
Attends je rêve où il ironise sur le traitement des étrangers et sur la fragilité de ceux qui s'en plaignent tout en prenant en contre-exemple des AFFICHES ?
:mdrcache:
il y a un an
Puis même, ça ne sert à rien d'insulter de base
Image
il y a un an
:Chud_music:
il y a un an
:clocherapide4:
rapide comme une cloche
Alors ça c'est d'la ref !!
:clocherapide:
il y a un an