Ce sujet a été résolu
Je pense qu'ils sont très confiants au contraire pour faire ce genre de manœuvre, faut vraiment se croire irrésistible pour se permettre de tripoter quelqu'un comme ça de manière cringe en imaginant que ça peut marcher
Un mec qui n'a pas confiance en lui a moins de risque de faire ça vu qu'il va juste se dire que la meuf va le rejeter plus ou moins violemment...
Ca m'éclate comment on surcôte la confiance en soi alors que ça favorise des comportements toxiques et les gens trop confiants sont souvent limités intellectuellement pour n'avoir aucune lucidité sur leurs limites.

Un mec qui n'a pas confiance en lui a moins de risque de faire ça vu qu'il va juste se dire que la meuf va le rejeter plus ou moins violemment...
Ca m'éclate comment on surcôte la confiance en soi alors que ça favorise des comportements toxiques et les gens trop confiants sont souvent limités intellectuellement pour n'avoir aucune lucidité sur leurs limites.
Pour une fois t'es le mec le plus lucide du blabla
il y a 6 mois
Ah non je parlais du soldat noir là
Jenny...
Jenny...
Aucune idée
il y a 6 mois
Pour une fois t'es le mec le plus lucide du blabla
"Pour une fois"
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
oui c'est des sales gros dégueulasse qui font ca depuis toujours donc ils en ont plus rien foutre, ils harcèlent sexuellement quotidiennement
Mouais mais bon en même temps ça va reprocher aux mecs qui n'ont pas un comportement abusif de ne pas être entreprenant...
Et au final c'est toujours les célestins inhibés et qui n'ont pas confiance en eux qui ne font presque rien de problèmatique qui se prennent des scuds
Et au final c'est toujours les célestins inhibés et qui n'ont pas confiance en eux qui ne font presque rien de problèmatique qui se prennent des scuds
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois