Ce sujet a été résolu
Oh mais tu ne m'apprends rien le masque social concerne tout le monde hein...
Looool de femmes peuvent au calme sortir des bouquins ou elles disent qu'elles haïssent les hommes et cerise sur le gâteau elles ont quand même une vie normale, un mec, des amis.
Un homme qui cracherait sa haine du sexe opposé serait ostracisé et les autres hommes ne seraient pas les derniers à participer à cette mise à l'écart.
Looool de femmes peuvent au calme sortir des bouquins ou elles disent qu'elles haïssent les hommes et cerise sur le gâteau elles ont quand même une vie normale, un mec, des amis.
Un homme qui cracherait sa haine du sexe opposé serait ostracisé et les autres hommes ne seraient pas les derniers à participer à cette mise à l'écart.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Entre hommes c'est pas mieux et y'a même pas le délire "hi hi on est tous les deux des garçons soyons amis" alors que pour les femmes occidentales y'a une culture de l'entre soi "girly" très présente
il y a un an
T ki ? Pourwhat tu me détestes ?
Je sais pas, je regarde pas qui écrit les messages
Le prend personnellement
Le prend personnellement
il y a un an
Pourquoi pas, des fois je mets mon casque, je lance ma musique favorite et je laisse ma tete doucement bouger sur le rythme
Ou alors je sautille quand il n’y a personne dans la rue
Ou alors je sautille quand il n’y a personne dans la rue
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ça m’a un peu fait chier en vrai, franchement je comprends pas sa réaction mais n’en parlons plus
il y a un an
Oh arête je vais pleurer c'est trop dur d'être une minorité ethnique en Occident où les pubs sur le harcèlement sexuel on met que des hommes blancs en agresseurs bouhouhou
il y a un an
En fait on voulait juste dire qu’on allait se rencontrer, on sait même pas ce que ça va donner
C’est tout, une anecdote comme ça, on pensait pas que ça allait tourner comme ça et si on l’aurait su on l’aurait jamais dit
C’est tout, une anecdote comme ça, on pensait pas que ça allait tourner comme ça et si on l’aurait su on l’aurait jamais dit
il y a un an