Ce sujet a été résolu
Chad, vrai chad
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
tu rejoins la liste des indésirable avec Oib et Jiva amusez vous bien
Arrête d'être jaloux il n'existe pas! Je n'ai rien dit quand tu disais CASH pour VI 

500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a un an
Arrête d'être jaloux il n'existe pas! Je n'ai rien dit quand tu disais CASH pour VI 

Alors comme ça Birate veut CASH la lesbienne VI
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an

C'était pour rigoler et c'était évident
il y a un an
ok donc vraiment ce soir c'est moi contre tout le blabla dans un duel d’harcèlement ?
il y a un an
ok donc vraiment ce soir c'est moi contre tout le blabla dans un duel d’harcèlement ?
Mais j'ai rien dis
Pourquoi tu fais ton DWEMER comme ça
Pourquoi tu fais ton DWEMER comme ça
il y a un an
les deux me haïssent
il y a un an
Ayoo sueur je cache mon identité ici
il y a un an
Toast (je suis illétré)
il y a un an
On va mettre les choses au clair tout de suite les puceaux, ça fait des années que j’harcèle des gosses sur Roblox je vous déconseille de vous en prendre a moi, même a plusieurs vous êtes cuits
il y a un an
Oui il aime bien les tomboy et les filles musclées
il y a un an
il y a un an