Ce sujet a été résolu
Oui il aime bien les tomboy et les filles musclées
Si tu veux y'a des haltères pas cher sur Amazon, tu me remercieras plus tard musclor
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
En effet c'est reposant néanmoins tragique
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a un an
J'ai laissé la vidéo tourner 4 ou 5 fois tellement TOUT va MAL c'est TERRIBLE putain la réaction des mecs CHOQBAR la meuf qui commence à se marrer en se tournant vers le mec en mode "mais qu'est-ce que tu racontes" et l'autre qui a l'air archi sérieux non c'est TERRIBLE je suis TERRIFIE
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Mh je vais chercher une solution ! Moi aussi je dessine et anime des trucs!
il y a un an
Tu veux un vrai bonhomme intègre ou un Charo dla night ????
je veux griffith
il y a un an
Très drôle cette scène de baki
il y a un an
Ayoo sueur je cache mon identité ici
Mais pourquoi?
il y a un an
mais ui
Je me fais harceler par Tismey, Delit, Jouhn et même ma meuf est venu m'humilier publiquement, je suis désolé mais ce soir c'est moi qui a la vie la plus dure du blabla
Si tu dis le contraire alors c'est que tu es une harceleuse toi aussi
il y a un an
Si tu veux y'a des haltères pas cher sur Amazon, tu me remercieras plus tard musclor
Je go déjà muscu
il y a un an
Je me fais harceler par Tismey, Delit, Jouhn et même ma meuf est venu m'humilier publiquement, je suis désolé mais ce soir c'est moi qui a la vie la plus dure du blabla
Tout ce que j'ai fait moi c'est être un 0 tout comme à mon habitude purée, j'ai vraiment la vie la plus ingrate du blabla
il y a un an
Ca devrait être criminel d'avoir posté ça sur internet quand même l'AFFICHE monumentale du mec "j'suis chef de gang" en FRANCE
il y a un an
Delit
1 an
"Ok toi tu vas prendre pour tout les autres viens sur military tycoon
"
Réalité :
Réalité :
jveux pas mourir mais nique ma vie (très réel ce soir grâce a l'intervention de la team harcèlement)
il y a un an
Je go déjà muscu
Ca explique pourquoi birate aime bien tes bras musclés
il y a un an