Ce sujet a été résolu
RoiSage
6 mois
Un conseil si vous voyez un topic de birate à 1h30 du matin ne cliquez pas dessus
Tu peux enlever "à 1h30 du matin" de ta phrase
il y a 6 mois
ElBouclador
6 mois
Genre lui il est humain là ?
Sans meme parler des mouvements j’arrive pas à cliquer aussi vite je crois
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
ElBouclador
6 mois
Genre lui il est humain là ?
genre ça c’etait le max que je pouvais faire, on dirait que ça va pas vite mais quand t’es devant à jouer ça va super vite… (le debut est simple et ça accélère)
On it again
il y a 6 mois
Sans meme parler des mouvements j’arrive pas à cliquer aussi vite je crois
il y a 6 mois
genre ça c’etait le max que je pouvais faire, on dirait que ça va pas vite mais quand t’es devant à jouer ça va super vite… (le debut est simple et ça accélère)
Ah mais t'inquiètes je te crois
Même à vitesse normale je ne suis pas sûr d'arriver à faire les mouvements moi déjà
Elle est facile How do you do ?
Même à vitesse normale je ne suis pas sûr d'arriver à faire les mouvements moi déjà
il y a 6 mois
att je vais voir ca
On it again
il y a 6 mois
j'ai 92h de jeu et mon record c'est top 90 000 monde et 3000 France... Vu que je joue plus depuis des années je suis 168 000eme monde et 6000 France . . .
On it again
il y a 6 mois
j'ai regardé, elle est super simple y a 4 difficultés entre 1,5 étoiles et 4 étoiles
la musique au dessus est 7,62 pour référence
On it again
il y a 6 mois
j'ai 92h de jeu et mon record c'est top 90 000 monde et 3000 France... Vu que je joue plus depuis des années je suis 168 000eme monde et 6000 France . . .
il y a 6 mois
j'ai regardé, elle est super simple y a 4 difficultés entre 1,5 étoiles et 4 étoiles
il y a 6 mois
ElBouclador
6 mois
il y a 6 mois
Ouai tu sais FEU j'ai étais top 3000, tu ne parles pas à n'importe qui
On it again
il y a 6 mois
Ok merci, quand on l'ecoute on l'imagine dure pourtant
T’imagines quoi dure exactement ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪