Ce sujet a été résolu
C.H.A.D
Réel, moi aussi je vais aller danser au Macumba l'aura est trop forte
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Non mais là tu rages vraiment depuis ces 2-3 dernières semaines
j'ai la vie la plus brisée du blabla in ohio
il y a un an
Par Yavhe tu vas pas faire ton Sainte quand même???
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Apex pcq lui il bouge même pas du blabla RoiSage il est obligé de faire un fichier Excel et des probabilités, c un amateur là où Apex c'est vraiment l'expert
il y a un an
pas une raison pour être méchant avec les autres, dis félicitation aux deux amoureux
il y a un an
Il fait partie d'une minorité (lgbt) grâce à fragi il a la carte pass
il y a un an
Sois heureuse pour les autres ? On était tous bien content quand t’avais ton amoureux
il y a un an
J'espère vous serez content pour moi aussi quand j'aurais un date
il y a un an
pas une raison pour être méchant avec les autres, dis félicitation aux deux amoureux
c'est même pas de la méchanceté, juste du constat
il y a un an
Sois heureuse pour les autres ? On était tous bien content quand t’avais ton amoureux
Dis toi une chose les gens comme ça ont de gros problèmes avec leur personne faut pas en prendre compte en vrai
il y a un an
je peux être heureuse pour toi et que tu sois un golem à la fois
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a un an