Ce sujet a été résolu
Elle a jamais été autant aigris que depuis que je parle avec orsik je sais pas ce qu’elle me veut
Comme Oopsy, en vrai t'es un aimant à tarée
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Elle a jamais été autant aigris que depuis que je parle avec orsik je sais pas ce qu’elle me veut
bah Orsik
il y a un an
je suis tellement un bad boy qu'on me prend pour une fille
Je suis le donut du forum
il y a un an
j'ai toujours dit que tu étais un golem ça date pas d'hier
il y a un an
La team harcèlement c'est littéralement celle qui soutient le plus hein
Pendant que toi t'étais même pas au courant qu orsik n'était plus en couple chaud l'égocentrisme... T avais même pas capté les sous entendus juste avant.....
Pendant que toi t'étais même pas au courant qu orsik n'était plus en couple chaud l'égocentrisme... T avais même pas capté les sous entendus juste avant.....
il y a un an
Ptn j'avoue enft Apex il a raflé TOUTES les kheyettes
De Oopsy à Orsik en passant par Sainte nan c trop
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
La team harcèlement c'est littéralement celle qui soutient le plus hein
j'avais pas capté non plus j'ai honte
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Ptn j'avoue enft Apex il a raflé TOUTES les kheyettes
il y a un an
j'ai toujours dit que tu étais un golem ça date pas d'hier
Non mais là tu rages vraiment depuis ces 2-3 dernières semaines
il y a un an