InscriptionConnexion
BAAAHAAHAHA
GIF
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Oib avait raison finalemet
:poussindef:
On devrait plutôt parler des moments où il a eu tord ça irait plus vite

Jamais

Image
il y a un an
Image
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Toi :
- connasse
- rageuse
- imbue de ta personne
- faussement intéressante
:zeubi:
mais surtout la vie la plus difficile du blabla
:hibiki:
il y a un an
vous battez pas
:CIA_CAT:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
mais surtout la vie la plus difficile du blabla
Tes trop mauvaise moi qui commençait à changer d'opinion sur toi au final j'avais raison au début
:Pensive_chat:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
- détraqué sexuel
- aucune passion intéressante
- normie mental
- pas drôle
- écrit mal
- manque de personnalité

tg toi le jour où tu comprendras que pouvoir supporter la personne après l'avoir entendu parler plus de 5 secondes c'est pas mal utile dans les relations, t'auras fait un grand pas dans la recherche de ton chad et t'arrêteras de casser les couilles au topic avec ta boucle horrible
il y a un an
C pas moi qui ai commencé
:moomin_colere_couto:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
vous battez pas
:CIA_CAT:
Non moi je suis trop content
:gauchedroitegif:
Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
tg toi le jour où tu comprendras que pouvoir supporter la personne après l'avoir entendu parler plus de 5 secondes c'est pas mal utile dans les relations, t'auras fait un grand pas dans la recherche de ton chad et t'arrêteras de casser les couilles au topic avec ta boucle horrible
Doux Jésus
:praud3:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
- détraqué sexuel
- aucune passion intéressante
- normie mental
- pas drôle
- écrit mal
- manque de personnalité

Mais t’es jalouse a ce point ?
:nez:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
:jesus_issou:
Image
il y a un an
Apex
Apex
1 an
T'as trop de FLOW
:zeubi:
Image
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Tes trop mauvaise moi qui commençait à changer d'opinion sur toi au final j'avais raison au début
c'est pas de la méchanceté c'est de la lassitude
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Elle est tellement aigrie pcq ça va BZZZZZZZ
:Kekboom:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Vous êtes trop mimis @apex et @orsik
:(
Merciiiii
:tomorismile:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Non c'est de la méchanceté pure 1 Apex vaut 10 sainte voilà c'est dit tout le blabla est content pour eux sauf toi remets toi en question
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
pas une raison pour être méchante avec Apex bordel il a rien dit il se prend des missiles
:Jesusbra:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Elle a jamais été autant aigris que depuis que je parle avec orsik je sais pas ce qu’elle me veut
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
je supporte presque tout le monde ici sinon je serais partie depuis belle lurette
il y a un an