Ce sujet a été résolu
Y'a des sites où tu peux déjà le trouver
il y a 9 mois
Chaud comme ils transforment de bons comics en films éclatés
(Je crois qu'ils avaient que les droits pour Venom et le but c'était juste de faire plaisirs aux adulescent fan du personnage pour faire de l'argent, rien d'autre
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Je déteste ça maintenant alors que ceux du début des années 2000 étaient franchement cools
il y a 9 mois
Est-ce que ces sites me permettent de payer 20€ la place en IMAX, 10€ le sachet de popcorn MAXI et 6€ le soda de 33cl ?? Je ne crois pas
Non mais j'ai acheté un fauteuil IMAX pour vivre l'expérience depuis mon salon
il y a 9 mois
Est-ce que ces sites me permettent de payer 20€ la place en IMAX, 10€ le sachet de popcorn MAXI et 6€ le soda de 33cl ?? Je ne crois pas
il y a 9 mois
Comment es-tu au courant ?
Bon ça suffit cet harcèlement?
il y a 9 mois
je pense pas qu'un film ai besoin d'avoir un intérêt autre que celui de bien raconter une histoire et d'expérimenter un peu avec les images, la postprod, l'acting, les décors, les costumes, ...
et en cela, celui de 79 d'herzog est réussi je trouve
le jeu des acteurs est théâtrale et très fort, les scènes sont marquantes et bien pensées, les chara design représentatifs des comportements de chacun (Jonathan est un phasme qui flippe de tout, Lucie est une belle femme complètement cinglosse, Orlok est très bizarre et dérangeant)
Celui de 22 a un intérêt énorme pour l'histoire du cinéma, qu'on comprend tous les deux sans avoir besoin de l'expliquer j'en suis sûre, et je trouve que seul celui de 79 et celui qui s'appelle "l'ombre du vampire" (avec dafoe aussi d'ailleurs) ajoutent quelque chose au film originel de 22
donc je dirais ça, si tu veux chercher un intérêt, je pense que c'est celui d'apporter sa vision si poétique et sombre à l'histoire originale sans la dénaturer pour un sou
et en cela, celui de 79 d'herzog est réussi je trouve
le jeu des acteurs est théâtrale et très fort, les scènes sont marquantes et bien pensées, les chara design représentatifs des comportements de chacun (Jonathan est un phasme qui flippe de tout, Lucie est une belle femme complètement cinglosse, Orlok est très bizarre et dérangeant)
Celui de 22 a un intérêt énorme pour l'histoire du cinéma, qu'on comprend tous les deux sans avoir besoin de l'expliquer j'en suis sûre, et je trouve que seul celui de 79 et celui qui s'appelle "l'ombre du vampire" (avec dafoe aussi d'ailleurs) ajoutent quelque chose au film originel de 22
donc je dirais ça, si tu veux chercher un intérêt, je pense que c'est celui d'apporter sa vision si poétique et sombre à l'histoire originale sans la dénaturer pour un sou
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois-PEMT
merci @ardraos pour cette conversation intéressante
mais je dois la remettre à plus tard et m'en aller travailler
mais je dois la remettre à plus tard et m'en aller travailler
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois