Ce sujet a été résolu
orsik
1 an
on a jamais abordé le sujet
non plus
non plus
il y a un an
putain je connaissais pas c'est trop mignon
il y a un an
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
ton avis sur les traps qui trainent dans des sites de webcam chelou ?
j'adore les traps je viens de te dire
j'ai toujours aimé la féminité c'est ainsi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
si seulement . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
j'adore les traps je viens de te dire
après des années d'effort pour devenir un homme d'1m95; 120kg de muscle sec, undercut, barbe taillé, pénis de 28cm la redpill est tombée . . . finalement les filles préfèrent les traps . . .
il y a un an
ben oui, tu te souviens pas d'elle ?
il y a un an
après des années d'effort pour devenir un homme d'1m95; 120kg de muscle sec, undercut, barbe taillé, pénis de 28cm la redpill est tombée . . . finalement les filles préfèrent les traps . . .
pourquoi toutes les filles aiment maquiller leurs copains, à votre humble avis ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Je me souviens pas ses musiques, mais je me souviens que je la trouvais très belle
elle est vraiment magnifique oui, pas plus que cassie cela dit, dans le même genre un peu
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
pourquoi toutes les filles aiment maquiller leurs copains, à votre humble avis ?
wtf jamais fait ça . . .
il y a un an
elle est vraiment magnifique oui, pas plus que cassie cela dit, dans le même genre un peu
Cassie
Parcontre j'aime pas ses musiques ...
Dans le délire belles et bonnes musiques pour moi le top c'était Aliyah
Parcontre j'aime pas ses musiques ...
Dans le délire belles et bonnes musiques pour moi le top c'était Aliyah
il y a un an