Ce sujet a été résolu
Une étude a montré que la majorité des utilisateurs d'instagram ou ce genre d'app sont des femmes
J'ai vu une théorie intéressante (qui ne vaut rien c'était juste un mec sur twitter, mais je trouve pas ça con finalement) disant que la femme était incapable de vivre par elle même mais à travers son image, c'est pour ça qu'elle est incapable de comprendre un "POV" et se mets toujours à la 3ème personne
Bref, les femmes
J'ai vu une théorie intéressante (qui ne vaut rien c'était juste un mec sur twitter, mais je trouve pas ça con finalement) disant que la femme était incapable de vivre par elle même mais à travers son image, c'est pour ça qu'elle est incapable de comprendre un "POV" et se mets toujours à la 3ème personne
Bref, les femmes
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
Les photos prises avec les yeux sont les meilleures
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 6 mois
Attends avant de couper la tarte, c pour mon insta
il y a 6 mois
Le pire c'est les couples qui se mettent en scène pour des tiktok là... J'imagine pas le malaise de demander ça à son gars
Le pire c'est les mecs qui subissent les challenges tiktok à longueur de journée
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Apex
6 mois
Le pire c'est les concerts, plus personne danse, juste sa film
Ça m'a toujours énervée ça
il y a 6 mois
Le pire c'est les mecs qui subissent les challenges tiktok à longueur de journée
Oué euh non la faut faut changer de meuf
il y a 6 mois
Apex
6 mois
Le pire c'est les concerts, plus personne danse, juste sa film
Tu passes limite pour un mec bizarre à t'ambiance sans téléphone
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Pasteque
6 mois
Les photos prises avec les yeux sont les meilleures
Plusieurs fois on s'est étonné que je ne prenne pas les choses en photo et que je regarde juste
Le pire c'est que c'était pour des trucs qui allaient forcément rendre hyper mal, mais les gens ont trop pris l'habitude
Le pire c'est que c'était pour des trucs qui allaient forcément rendre hyper mal, mais les gens ont trop pris l'habitude
il y a 6 mois
Le truc c'est que c'est considéré comme "normal"
il y a 6 mois