Ce sujet a été résolu
Bah je sais pas vraiment bien danser, juste je kiffe et je me lâche quoi... Mais bon, ça te nique ta confiance gros.
Tu vois les délires de danse comme le petit ou

Tu vois les délires de danse comme le petit ou

Presque personne ne sait bien danser hein
Et y'a pas besoin de savoir pour s'ambiancer
Et y'a pas besoin de savoir pour s'ambiancer
il y a 6 mois
ah oui je m'en rappelle tu avais déjà envoyé cette photo ! dans ma région natale il y a beaucoup beaucoup de petits villages médiévaux absolument charmants, je vois très bien le style
il y a 6 mois
alors pour dj au festival de techno j'essaie de me souvenir c'etait pas tout le monde, et pas en continue, plus de temps en temps les gens sortaient leur tel
pour le festival plutot rock et l'autre blues pareil les gens etaient pas rivés sur leur tel
d'ailleurs meme moi j'avais sorti mon tel pour filmer quelques passages et l'inge son a cote de moi aussi, ca fait toujours des souvenirs en vrai
pour le festival plutot rock et l'autre blues pareil les gens etaient pas rivés sur leur tel

d'ailleurs meme moi j'avais sorti mon tel pour filmer quelques passages et l'inge son a cote de moi aussi, ca fait toujours des souvenirs en vrai
Oué c'est pas le meme public en effet
il y a 6 mois
Ça pose problème?
Après perso je préfère "cacher" ce genre de truc, je préfère qu'on sache pas quand je reçois les mails (alors qu'avec le téléphone on part du principe que tu l'as direct et forcément
)
(Et puis j'ai viré l'app mail de mon téléphone c'est bon de vibrer toutes les 5 minutes
)
Après perso je préfère "cacher" ce genre de truc, je préfère qu'on sache pas quand je reçois les mails (alors qu'avec le téléphone on part du principe que tu l'as direct et forcément
(Et puis j'ai viré l'app mail de mon téléphone c'est bon de vibrer toutes les 5 minutes
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
Elle a mis un gros pavé noir pour se cacher, le niveau sert strictement à rien
A la limite pour oib sinon il serait capable de géoloc la photo
A la limite pour oib sinon il serait capable de géoloc la photo
il y a 6 mois
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
J'espère que ça va durer très longtemps
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 6 mois
Chaud quand même de pas être niveau 30
il y a 6 mois
Je vais pas mentir j'adore y aller quand c'est de la randonnée, la nature me surprend à chaque pente, décort, mont, courbures, je joue sur les différents plans et je suis content aussi.
Mais tu montres ça, on te dit : Ouais c'est un décor...
Mais tu montres ça, on te dit : Ouais c'est un décor...
c'est quand vachement péjoratif et triste pour les gens d'appeler ça décor
la nature les paysages , c'est différent de simples décor, en plus dans décor il y a la symbolique du factice, crée par l'homme pour émuler, tout l'inverse d'un paysage naturel
la nature les paysages , c'est différent de simples décor, en plus dans décor il y a la symbolique du factice, crée par l'homme pour émuler, tout l'inverse d'un paysage naturel

Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
il y a 6 mois
il y a 6 mois
ah oui je m'en rappelle tu avais déjà envoyé cette photo ! dans ma région natale il y a beaucoup beaucoup de petits villages médiévaux absolument charmants, je vois très bien le style
J’adore le sud pour ça. Même pas les plages mais le calme qu’apporte les ballades, les randonnées, l’histoire et le bien être que ça me fait de lâcher le téléphone.
L’histoire des cathares m’a fasciné, j’ai relancé crusaders king en revenant pour essayer de RP une autre ligne d’histoire
L’histoire des cathares m’a fasciné, j’ai relancé crusaders king en revenant pour essayer de RP une autre ligne d’histoire
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois