Ce sujet a été résolu
Tu vas pas recommencer à simper jouhnny .....
Je n’ai jamais arrêté 

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Après comme j'ai dit la dépression ne s'exprime pas statistiquement pareil entre hommes et femmes et il peut y'avoir un sous-diagnostic chez les hommes (souvent une dépression hostile masquée...) mais peu importe quel sexe souffre le plus de dépression faut prendre en considération tous ceux qui en souffrent...
C'est comme ceux qui disent que les femmes qui font des TS c'est du cinéma alors que bon y'a quand même un quart des décès par suicide qui sont féminins c'est pousser la simulation un peu loin... De toute façon y'a une concurrence victimaire de plus en plus forte et de moins en moins d'efforts de tact et d'empathie comme si apporter du soutien c'était un jeu à somme nulle.
C'est comme ceux qui disent que les femmes qui font des TS c'est du cinéma alors que bon y'a quand même un quart des décès par suicide qui sont féminins c'est pousser la simulation un peu loin... De toute façon y'a une concurrence victimaire de plus en plus forte et de moins en moins d'efforts de tact et d'empathie comme si apporter du soutien c'était un jeu à somme nulle.
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Après les critères diagnostiques sont complexes en psychiatrie ça dépend des classifications... Mais bon on peut se mettre d'accord qu'il y'a de la souffrance psychologique authentique dans les deux sexes et se dire qu'il faut prendre en charge tout le monde sans mettre les deux en concurrence... Après les statistiques c'est bien mais l'usage qui en est fait ça dépend.
c'est complexes oui c'est bien pour ça qu'ils se font chier à étudier le sujet
Mais je suis presque sur tu prends le CIM ou le DSM les critères de diagnostiques sont sensiblement les memes faut arrêter de faire croire que c'est quelque chose de floue et abstrait meme pour les professionnel
Mais je suis presque sur tu prends le CIM ou le DSM les critères de diagnostiques sont sensiblement les memes faut arrêter de faire croire que c'est quelque chose de floue et abstrait meme pour les professionnel
Repose en paix
il y a 9 mois
Bah l'autre meuf cherchait à me dominer en attendant... Bof si j'ai vraiment pas envie d'un truc je vais dire non après je suis plutôt du genre à tenter de faire des compromis et d'arrondir les angles est ce que c'est de la soumission ?
Oui
il y a 9 mois
Après pour les petits pourcentages des différences absolues faibles en pourcentage peuvent se traduire par des différences relatives importantes.
Au final beaucoup utilisent ce qui les arrangent niveau chiffres et la façon de les présenter pour appuyer leurs positions.
Au final beaucoup utilisent ce qui les arrangent niveau chiffres et la façon de les présenter pour appuyer leurs positions.
il y a 9 mois
Si arbitraire pour toi c'est se baser sur une réalité clinique en faisait du mieux qu'on peut pour définir une pathologie alors effectivement c'est arbitraire
et non au vu des statistiques c'est de facto pas normal que ce soit avant ou dans la société actuel
et non au vu des statistiques c'est de facto pas normal que ce soit avant ou dans la société actuel
Repose en paix
il y a 9 mois
Mouai mouai, je te surveille
Fais plutôt un serveur B24 de Project Zomboid qu'on rejoue ensemble
il y a 9 mois
Fais plutôt un serveur B24 de Project Zomboid qu'on rejoue ensemble
Je peux pas kheyou je suis en dépression bloqué dans mon lit
il y a 9 mois
C'est le souci de la psychiatrie y'a pas de diagnostic basé sur quelque chose de somatique et si y'a quelque chose de somatique de retrouvé ça relève de la neurologie, de l'endocrinologie ou autre affection organique pouvant donner des symptômes d'allure "psychiatrique" mais bon les pathologies psychiatriques ne sont pas une vue de l'esprit pour autant des maladies comme la schizophrènie ou le trouble bipolaire c'est une réalité.
il y a 9 mois
Je peux pas kheyou je suis en dépression bloqué dans mon lit
mismis.... pk
il y a 9 mois
C'est le souci de la psychiatrie y'a pas de diagnostic basé sur quelque chose de somatique et si y'a quelque chose de somatique de retrouvé ça relève de la neurologie, de l'endocrinologie ou autre affection organique pouvant donner des symptômes d'allure "psychiatrique" mais bon les pathologies psychiatriques ne sont pas une vue de l'esprit pour autant des maladies comme la schizophrènie ou le trouble bipolaire c'est une réalité.
Et la dépression aussi en dépit des zinzins qui vont dire le contraire
mais oui la schizophrénie est un bon exemple difficile de nier l'existence de cette maladie
mais oui la schizophrénie est un bon exemple difficile de nier l'existence de cette maladie
Repose en paix
il y a 9 mois
J'ai pas cliqué sur l'article mais ca change pas mon avis a la question, que ce soit 50% de plus change rien au fait que parmi la totalite de la population c'est equivalent , on parle de 4 et 6 % hein
On dirait plutôt que c'est vous qui avez des incapacité de comprehension
On dirait la meme strategie que ceux qui parlent des chances d'attraper le vih
Oh mon dieu tu as 50 % de chance de plus d'attraper le vih par relation vaginale que par orale
Bah oui mais le pourcentage c'est 0,04% et 0,08% donc quasi nul et equivalent
Oh mon dieu tu as 50 % de chance de plus d'attraper le vih par relation vaginale que par orale

Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
J'ai pas cliqué sur l'article mais ca change pas mon avis a la question, que ce soit 50% de plus change rien au fait que parmi la totalite de la population c'est equivalent , on parle de 4 et 6 % hein

Vous avez tous raison mais sur un plan différent, la différence absolue en pourcentage est faible mais la différence relative est importante.
il y a 9 mois

C'est significatif
Repose en paix
il y a 9 mois