Ce sujet a été résolu
Femme en dépression = amies, sorties, vie sentimentale et sexuelle
Homme en dépression =
Homme en dépression =
il y a un an
Ca aurait été encore plus golemique si c’était pour le travail
Ben non t'es bête ou bien
Si c'est pour le boulot t'as pas le choix mais c'est vrai que t'es un peu déconnecté de tout ça le bourgeois
Si c'est pour le boulot t'as pas le choix mais c'est vrai que t'es un peu déconnecté de tout ça le bourgeois
il y a un an
il y a un an
Énorme golem aussi
On savait Day 1 que le vax n'avait aucun effet sur la transmission
On savait Day 1 que le vax n'avait aucun effet sur la transmission
il y a un an
Le rp sainte
la démarche est tout sauf débile faudrait arrêter à un moment de penser qu'ils sont tous dans un délire ou qu'ils sont débiles
c'est pas parce qu'il y'a pluralité qu'il y'a pas des points communs
les antidépresseur pour citer un seul outil qu'ils ont à leur disposition à une efficacité prouvé et un tas de gens s'en sortent parce qu'il y'a des mecs qui se sont fait chier à essayer de comprendre comment prendre en charge la maladie
la démarche est tout sauf débile faudrait arrêter à un moment de penser qu'ils sont tous dans un délire ou qu'ils sont débiles
c'est pas parce qu'il y'a pluralité qu'il y'a pas des points communs
les antidépresseur pour citer un seul outil qu'ils ont à leur disposition à une efficacité prouvé et un tas de gens s'en sortent parce qu'il y'a des mecs qui se sont fait chier à essayer de comprendre comment prendre en charge la maladie
Repose en paix
il y a un an
Lysaelia
1 an
On comprends mieux pourquoi vous etes tous tri dosé, on a du vous sortir deux trois formulation avec des pourcentages vous avez du vous précipiter sur la seringue
Pour ma part 0 dose mais bon il s'agirait de faire la part des choses quand meme si t'es pas foutu de comprendre que 6>4 on peut rien pour toi
Repose en paix
il y a un an
À la limite 1m53 c'est mieux parce que t'as pas le choix tu dois mettre une perruque et te prendre des bites c'est ton destin
1m65 j'pense t'as un espoir et tu fini en dépression
1m65 j'pense t'as un espoir et tu fini en dépression
il y a un an