InscriptionConnexion
Chak
Chak
9 mois
il te prends vraiment pour un malade mental qui a perdu contact avec la réalité
:Chatlimite:
Franchement ça me fatigue...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Chak
Chak
9 mois
ayaaaaaaaaaaaaa arrete de troll putain
:dujardin_pleure_rire:

Pitié pitié dis moi que tu troll
:Crie:
J'ai dis "bcp de gens pensent que"
:RageMfffdoigt:

j'ai pas dit "je pense que"

voir ma réponse à orsik juste au dessus
il y a 9 mois
"La dépression touche davantage les femmes que les hommes. On estime que 3,8 % de la population souffre de dépression, dont 5 % des adultes (4 % des hommes et 6 % des femmes)"
:rikadoomer:

www.who.int https://www.who.int/fr/ne[...]e%20d%C3%A9pression%20(1).
Repose en paix
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
C'est un sujet comme un autre, bcp de gens pensent que les femmes ne peuvent pas être en dépression au meme titre que les hommes car elles ont énormément de soutien moral et de validation sociale.

A part des très rares meufs autiste sans amis elles ont toujours des gens pour prendre des nouvelles, les reconforter, les soutenir etc et elles peuvent avoir de l'affection + facilement que nous
:chat_bonnet_:
Vous devez être au niveau 47 pour voir ce message.
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Après les hommes ça pourrait être sous estimé car plus de réticences à être pris en charge et leur dépression s'exprime souvent par de l'hostilité et de l'irritabilité plus que par de la tristesse et de l'apathie
:chat-mirroir:

De toute façon hiérarchiser les souffrances en matière de pathologie mentale je ne pense pas que ce soit pertinent.
il y a 9 mois
:moomin_snorkmaiden_tres_contente:
je les ai fait hier les stickers moomin, je me suis même endormie en regardant le DA hier soir tellement j'avais des moomin plein la tête
:moomin_mort:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Après les hommes ça pourrait être sous estimé car plus de réticences à être pris en charge et leur dépression s'exprime souvent par de l'hostilité et de l'irritabilité plus que par de la tristesse et de l'apathie
:chat-mirroir:

De toute façon hiérarchiser les souffrances en matière de pathologie mentale je ne pense pas que ce soit pertinent.
T'aime bien hiérarchiser les souffrances des H et des F d'habitude
:THMarisa9:
il y a 9 mois
:chat_choc_:
il y a 9 mois
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Je trouve ça ultra malaise ce délire genre qui est étonné que des femmes aient inventé ou découvert des trucs ?
Puis s'enorgueuillir ou culpabiliser pour les actes d'autre personne juste parce qu'on a le même sexe jamais compris le délire
il y a 9 mois
Ok j'en ai une autre
:camera_man:

Pensez vous qu'une femme puisse être dominante sexuellement ?

Vraiment dominante hein, que ce soit sa sexualité de base d'être dominante
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
J'ai dis "bcp de gens pensent que"

j'ai pas dit "je pense que"

voir ma réponse à orsik juste au dessus
NON y'a que une poigné d'immense ravagé mental pour penser ça à partir du moment ou t'as pas le meme qi qu'une table et que t'es pas de mauvaise foi la question se pose meme pas
:ouat:

et quel rapport entre avoir du soutien et la dépression tu crois que ça soigne uniquement avec de l'amour tu vis dans quel monde???
Repose en paix
il y a 9 mois
:tant_pis_je_meurs_croate:
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
merci d'utiliser mes stickers puissent ils se répandre sur le forum comme la petite vérole sur le bas clergé
:moomin_tres_venere:
Tout le plaisirs est pour moi mon issou
:moomin_opinel:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Chak
Chak
9 mois
NON y'a que une poigné d'immense ravagé mental pour penser ça à partir du moment ou t'as pas le meme qi qu'une table et que t'es pas de mauvaise foi la question se pose meme pas

et quel rapport entre avoir du soutien et la dépression tu crois que ça soigne uniquement avec de l'amour tu vis dans quel monde???
T'énerve pas putain sinon je m'énerve et on s'énerve et ça va être énervant
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
je contiens toute une multitude en moi...........................
:moomin_trauma:
:moomin_chite:
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
Vous devez être au niveau 47 pour voir ce message.
Vous me cassez les couilles avec vos messages par niveau on peut pas suivre la discussion en fait
Repose en paix
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
T'aime bien hiérarchiser les souffrances des H et des F d'habitude
:THMarisa9:
Non je suis juste factuel je ne hiérarchise pas..
Vous aimez bien me caricaturer sous la forme d'un mec haineux et misogyne certains vous êtes fatiguants...
il y a 9 mois
Chak
Chak
9 mois
Vous me cassez les couilles avec vos messages par niveau on peut pas suivre la discussion en fait
désolée chak mais j'ai dit des trucs tellement privés dedans
:moomin_mort:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Ahi
:pikachu6:
il y a 9 mois