Ce sujet a été résolu
merci d'utiliser mes stickers puissent ils se répandre sur le forum comme la petite vérole sur le bas clergé
Tout le plaisirs est pour moi mon issou
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
NON y'a que une poigné d'immense ravagé mental pour penser ça à partir du moment ou t'as pas le meme qi qu'une table et que t'es pas de mauvaise foi la question se pose meme pas
et quel rapport entre avoir du soutien et la dépression tu crois que ça soigne uniquement avec de l'amour tu vis dans quel monde???
et quel rapport entre avoir du soutien et la dépression tu crois que ça soigne uniquement avec de l'amour tu vis dans quel monde???
T'énerve pas putain sinon je m'énerve et on s'énerve et ça va être énervant
il y a un an
Vous devez être au niveau 47 pour voir ce message.
Vous me cassez les couilles avec vos messages par niveau on peut pas suivre la discussion en fait
Repose en paix
il y a un an
T'aime bien hiérarchiser les souffrances des H et des F d'habitude
Non je suis juste factuel je ne hiérarchise pas..
Vous aimez bien me caricaturer sous la forme d'un mec haineux et misogyne certains vous êtes fatiguants...
Vous aimez bien me caricaturer sous la forme d'un mec haineux et misogyne certains vous êtes fatiguants...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Vous me cassez les couilles avec vos messages par niveau on peut pas suivre la discussion en fait
désolée chak mais j'ai dit des trucs tellement privés dedans
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Non je suis juste factuel je ne hiérarchise pas..
T'es ni haineux ni miso t'es juste fou mais mignon
il y a un an
T'énerve pas putain sinon je m'énerve et on s'énerve et ça va être énervant
Tu fais exprès d'etre con c'est de ta faute
Repose en paix
il y a un an
Tu fais exprès d'etre con c'est de ta faute
J'essaye d'être gentil avec toi je répond pas à tes attaques depuis ce matin
il y a un an
désolée chak mais j'ai dit des trucs tellement privés dedans
mais pourquoi parler de chose privé sur un forum publique
Repose en paix
il y a un an
Vous devez être au niveau 47 pour voir ce message.
Putain c'est ma description LITTERALE
Les seuls mots qui résonnent -> hier encore d'Aznavour
Les seuls mots qui résonnent -> hier encore d'Aznavour
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Perso : ça existe autant que les licornes
Je ne vois pas pourquoi ça serait rare y'a beaucoup de personnes autoritaires dans les deux sexes... Puis les délires jeu de rôle BDSM ça peut être la personne "soumise" qui commande c'est un RP.
il y a un an
Ca va c'était juste la taille de sa bite
il y a un an
Des fois on peut en parler quand un sujet qui nous tiens à cœur est abordé
il y a un an
Je ne vois pas pourquoi ça serait rare y'a beaucoup de personnes autoritaires dans les deux sexes... Puis les délires jeu de rôle BDSM ça peut être la personne "soumise" qui commande c'est un RP.
C'est pas rare ça n'existe juste pas.
Toi t'es soumis non ?
Toi t'es soumis non ?
il y a un an