Ce sujet a été résolu
La séduction ? Les entretiens ?
Les entretien. C'est horrible. Ça me demande tellement d'hypocrisie que ça m'épuise totalement.
La séduction c'est super mais la boucle des date c'est casse couilles quand même
La séduction c'est super mais la boucle des date c'est casse couilles quand même
il y a 6 mois
Les meufs chialent en me voyant en gros ?
On dirait une photo prise pendant un discours émouvant a un mariage
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Les meufs chialent en me voyant en gros ?
C'est suspect on dirait que tu lui a fait du mal
il y a 6 mois
Les entretien. C'est horrible. Ça me demande tellement d'hypocrisie que ça m'épuise totalement.
Dire que je vais devoir retourner faire des entretiens d'embauche veri soune purée je suis dévastée
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Ptn j'étais mort de rire ce matin, comme je me suis levé en avance (4h du mat') j'ai écouté de la musique et un moment j'ai pensé à ta phrase sur le joker de Ledger "*bruit de bouche hm batman hm bruit de bouche" et j'ai explosé de rire tout seul
On dirait plutôt une phrase de Brokeback Mountain
il y a 6 mois
Tu sais que je t'aime bien Orsik mais ...
Mais qu'est ce que tu aimes comme pépé ? Je pensais que tu en voudrais une drôle
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Tu sais que je t'aime bien Orsik mais ...
C'est dégueulasse on est d'accord je pense qu'elle te déteste
il y a 6 mois
Courrèges ne produit pas de genre d'article
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a 6 mois
Néanmoins il y a les chaussures au sperme de margiela
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a 6 mois
Dire que je vais devoir retourner faire des entretiens d'embauche veri soune purée je suis dévastée
En plus vu que t'es pas très belle tu va galérer
il y a 6 mois