Ce sujet a été résolu
ElBouclador
6 mois
Jamais compris le délire de se faire payer un reso, perso je préfère bouffer des pâtes tranquille chez moi plutôt que d'aller au resto avec quelqu'un que je n'apprécie pas plus que ça
C'est clair ce malaise d'aller au resto avec un inconnu comme dans les films de l'aprem sur M6
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Ben oui c'est l'effet de halo je crois mais c'est normal et logique non ?
On a tendance à juger rapidement au premier regard et tirer des conclusions sur les gens compte tenu de ce qu'ils dégagent, leur apparence, leur voix,...
C'est triste pour les moches mais je trouve ça plutôt logique, on fait ça avec tout le reste
On a tendance à juger rapidement au premier regard et tirer des conclusions sur les gens compte tenu de ce qu'ils dégagent, leur apparence, leur voix,...
C'est triste pour les moches mais je trouve ça plutôt logique, on fait ça avec tout le reste
Oui c'est normal en effet
Perso je préfère les entretien d'embauche avec les meufs je m'en sort mieux
Je me prépare comme pour un date
il y a 6 mois
ElBouclador
6 mois
Jamais compris le délire de se faire payer un reso, perso je préfère bouffer des pâtes tranquille chez moi plutôt que d'aller au resto avec quelqu'un que je n'apprécie pas plus que ça
bah imagine t'es sainte et le seul plat que tu maitrise c'est l'oeuf au micro onde , là tout de suite la perspective de se faire payer un truc qui ressemble pas à de la bouffe de prisonnier deviens intéressante
il y a 6 mois
Il y a des "moches" (pas conventionnellement attractifs, plutôt) qui ont du charisme
t
il y a 6 mois
Prisonnier dans un pays de l'est alors, ici même eux mangent mieux que ça
il y a 6 mois
Oui c'est normal en effet
Ben oui c'est une forme de séduction c'est sur
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
Prisonnier dans un pays de l'est alors, ici même eux mangent mieux que ça
oui j'ai été un peu dur avec les prisonniers
il y a 6 mois
Elle est drôle mais je ne la vois pas en pp
Oui je sais je suis chiant, laisse tomber c'est pas grave
Oui je sais je suis chiant, laisse tomber c'est pas grave
il y a 6 mois
Bordel la chance :0
C'était classique , il y en a plein chaque année en pleine rue à Paris
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a 6 mois
oui j'ai été un peu dur avec les prisonniers
Sainte à la cantine de la prison -> émeute le soir même
il y a 6 mois
ElBouclador
6 mois
Moi non plus mais mon année dernière sur tinder m'a appris que c'était devenu monnaie courante
Les meufs sont devenus accro à la validation j'en ai vu plein qui enchaîne les date juste pour se faire 1 restau par soir
D'autres c'était pas le restau mais juste pour pecho 1 soir et quand elles ont eu leur boost de confiance en elles, elles te bloque et te ghost. Comme des mecs
Les meufs sont devenus accro à la validation j'en ai vu plein qui enchaîne les date juste pour se faire 1 restau par soir
D'autres c'était pas le restau mais juste pour pecho 1 soir et quand elles ont eu leur boost de confiance en elles, elles te bloque et te ghost. Comme des mecs
il y a 6 mois
bah imagine t'es sainte et le seul plat que tu maitrise c'est l'oeuf au micro onde , là tout de suite la perspective de se faire payer un truc qui ressemble pas à de la bouffe de prisonnier deviens intéressante
il y a 6 mois
Je précise que ça m'est arrivé juste 1 fois de payer le restau
mais j'ai eu un retour sur investissement après
il y a 6 mois
Dieu merci que d'autres traits atypique et la personnalité m'ont permis de gagner des points par allah.
il y a 6 mois
Moi non plus mais mon année dernière sur tinder m'a appris que c'était devenu monnaie courante
Mérité pour les BDG qui vont sur Tinder simper
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois