Ce sujet a été résolu
J'aurais accepter cash
Lol nan mais la meuf aurait pas baisé avec moi stop faire le cuck à faciliter la vie aux jolies femmes sans la moindre contrepartie
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Je l'hurlais hier dans ma douche
Ca doit être bien de l'hurler dans ta douche
il y a 6 mois
Lol nan mais la meuf aurait pas baisé avec moi stop faire le cuck à faciliter la vie aux jolies femmes sans la moindre contrepartie
Chad
il y a 6 mois
J'écoutais
J'ai pensé à une de tes phrases aussi...........
Laquelle monami
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Ouais il y en a partout a mon école , je ramasse les morceaux de steak en lambeau a la fin de journée sur le sol pour les bouffer
comme un gobelin
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a 6 mois-PEMT
J'ai fais 6 milliards de date dans ma vie j'ai payé 1 fois parce qu'elle venait de loin pour tt un week-end et que je savais d'avance que j'allais la
Non mais inviter une meuf et payer sans rien attendre derrière car tu l'apprécies, et tu veux apprécier ce moment ça va.
Mais les mecs qui se ruinent à lâcher 100€ sur 20 dates différents pour des meufs tinders qui vont pas les calculer le lendemain après une baise mécanique, je sais pas...
Enfin on va relancer la vision que tu considères comme low testo des rapports H/F
Mais les mecs qui se ruinent à lâcher 100€ sur 20 dates différents pour des meufs tinders qui vont pas les calculer le lendemain après une baise mécanique, je sais pas...
Enfin on va relancer la vision que tu considères comme low testo des rapports H/F
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois-PEMT
Laquelle monami
Vous devez être au niveau 38 pour voir ce message.
il y a 6 mois