InscriptionConnexion
orsik
orsik
6 mois
Quel genre de moude tu veux pour ta pépé ?
:chat_couette_joint_allumer:
Je ne sais po, je galère tout le temps pour les paipaient
Image
il y a 6 mois
Les stickerent fond blanc sont une hérésie
:pascal:
:Oiseaumie:
il y a 6 mois
Et une autre fois une 10/10

"Pfff Litaire j'en peux plus ma chambre d'internat est loin du centre hospitalier où je suis en stage, toi tu es chez tes parents pas loin du centre hospitalier si j'ai bien compris ?"
:fille1:

"Oe mdr"
:chouffe:

".........."

C'était cramé que la meuf voulait gratter un hébergement gratuit chez le paillasson apparent que je suis mais j'étais pas dupe en plus je l'ai déjà vu se vanter d'aller sur Tinder pour gratter des restos grave erreur stratégique
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Amour
Amour
6 mois
:pia:
Image
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Plus t'es beau plus tu capte l'attention, tu incite la confiance des autres, etc
:mouai:

Y'a même des études sur les entretien d'embauche qui montre que les beaux ont un avantage très significatif et ça vaut pour les hommes aussi

Quand t'es beau on va automatiquement t'attribuer des qualités humaines comme le charisme la gentillesse... Alors que ça n'a rien à voir t'es juste beau
Ben oui c'est l'effet de halo je crois mais c'est normal et logique non ?

On a tendance à juger rapidement au premier regard et tirer des conclusions sur les gens compte tenu de ce qu'ils dégagent, leur apparence, leur voix,...

C'est triste pour les moches mais je trouve ça plutôt logique, on fait ça avec tout le reste
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois

"Pfff Litaire j'en peux plus ma chambre d'internat est loin du centre hospitalier où je suis en stage, toi tu es chez tes parents pas loin du centre hospitalier si j'ai bien compris ?"

"Oe mdr"

".........."

C'était cramé que la meuf voulait gratter un hébergement gratuit chez le paillasson apparent que je suis mais j'étais pas dupe en plus je l'ai déjà vu se vanter d'aller sur Tinder pour gratter des restos grave erreur stratégique
J'aurais accepter cash
Image
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois

"Oe mdr"

".........."

Si c'était un mec mignon tu l'aurais hébergé ?
:lancefoutre_carapuce:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Plus t'es beau plus tu capte l'attention, tu incite la confiance des autres, etc

Y'a même des études sur les entretien d'embauche qui montre que les beaux ont un avantage très significatif et ça vaut pour les hommes aussi

Quand t'es beau on va automatiquement t'attribuer des qualités humaines comme le charisme la gentillesse... Alors que ça n'a rien à voir t'es juste beau
Il y a des "moches" (pas conventionnellement attractifs, plutôt) qui ont du charisme
il y a 6 mois
Je ne sais po, je galère tout le temps pour les paipaient
Image
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
J'aurais accepter cash
J'aurais insisté même
il y a 6 mois
Amour
Amour
6 mois
Il y a des "moches" (pas conventionnellement attractifs, plutôt) qui ont du charisme
Très vrai, très très très vrai
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
orsik
orsik
6 mois
Image
Bof
Image
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois

"Oe mdr"

".........."

"Hey Litaire, j'ai super mal au bas du dos, et j'ai entendu dire que t'étais médecin, je pourrais venir chez toi pour avoir une consultation et que tu me fasses un peu de bien ?
:Caprice:
"

" Dégage, si tu crois que j'ai pas compris que tu veux éviter d'aller sur Doctolib et éviter de payer 60€ la consultation sorcière !!!"
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 6 mois
RoiSage
RoiSage
6 mois
Je vais lire mon livre jusqu’au dej puis après faire le reste
:GarconRequin:
Je me demande quel âge tu peux avoir toi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Amour
Amour
6 mois
Oui
il y a 6 mois
Amour
Amour
6 mois
:shinobuyare:
Image
il y a 6 mois
Jamais compris le délire de se faire payer un reso, perso je préfère bouffer des pâtes tranquille chez moi plutôt que d'aller au resto avec quelqu'un que je n'apprécie pas plus que ça
Image
il y a 6 mois
Amour
Amour
6 mois
Dieu merci que d'autres traits atypique et la personnalité m'ont permis de gagner des points par allah.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 6 mois
Bof
Image

En même temps tu nous donnes aucune direction pour nous orienter
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois