InscriptionConnexion
C'est pas le mec qui a chialé pcq il a dis qu'elle avait un gros cul et les gens lui sont tombés dessus?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
tu quoque mi fili miserere nobis carpe diem alea jacta est dominus vobiscum et cum spirito tuo vanitas vanitatum et omnia vanitas carthago delenda est
:pepepipe:
:moomin_mort:
in girum imus nocte ecce et consumimur igni
:moomin_mort:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
ElBouclador c'est un yes life en vrai
:Sage_comme_une_image_Long_Version2:
btg un bourgeois aussi
:REDM2022_Remastered_Version:
il y a un an
C'est pas le mec qui a chialé pcq il a dis qu'elle avait un gros cul et les gens lui sont tombés dessus?
Jure montre
:ApexLattardin:
Image Image
il y a un an
Traître, judas
Image Image
il y a un an
AAAAAAAAYA
:Kekboom:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
tu quoque mi fili miserere nobis carpe diem alea jacta est dominus vobiscum et cum spirito tuo vanitas vanitatum et omnia vanitas carthago delenda est
:pepepipe:
Rosa, rosae chepa what
:HaBonTyrozz:
Image
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Jure montre
:ApexLattardin:
Faudrait que je retrouve
:issou1:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
on voit pas assez son zgueg je pense que je vais la modifier
:moomin_snorkmaiden_fatigue:
Ça va ça se comprend
:moomin_snorkmaiden_fleurs_chite:
Image
il y a un an
C'est beau ça me rappelle ma relation avec gio.... Fonce l'ami tu as ma permission..
Image Image
il y a un an
@Delit
il y a un an
Faudrait que je retrouve
:issou1:
Il y avait eu un topic si ça t'aide
:Bagubiz:
Image
il y a un an
La fin de chaque coup de cœur
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Rosa, rosae chepa what
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
ElBouclador c'est un yes life en vrai
Pourwhat tu dis ça ?
Image
il y a un an
@lydra j'arrête tout et je te fais des gosses si on va vivre toutes les deux en islande
:moomin_opinel:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Ce sale fils de putes SOUILLE Reach Out, comment ose t il souiller ce classique de George Duke je vais le baiser jvais enculer toute sa famille tu m'entends ????
:jesus_possession:
Image Image
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Ce sale fils de putes SOUILLE Reach Out, comment ose t il souiller ce classique de George Duke je vais le baiser jvais enculer toute sa famille tu m'entends ????
:jesus_possession:
AAAAAAAAAAYA WTF
:Kekboom:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Quel BG
Image
il y a un an
orsik
orsik
1 an
@lydra j'arrête tout et je te fais des gosses si on va vivre toutes les deux en islande
:moomin_opinel:
Déjà on dit Ice Land
:RageMfffdoigt:

Les terres de glace
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an