Ce sujet a été résolu
Homme ou femme trop sacrifier sa vie perso pour sa vie pro je trouve ça con
Un coup à se foutre en l'air à 40 balais
Un coup à se foutre en l'air à 40 balais
Ça dépend, si tu crées une entreprise et que tu travail pour la développer, ça peut être vécu comme une épopée stimulante
il y a un an
le monde est horrible
Allez je lance Vice City Nextgen Edition et j'entends ça
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Ça dépend, si tu crées une entreprise et que tu travail pour la développer, ça peut être vécu comme une épopée stimulante
Oui j'ai précisé ensuite que si tu étais patron c'était déjà plus compréhensible, même si personnellement je ne sais pas si j'en ai envie
il y a un an
Allez je lance Vice City Nextgen Edition et j'entends ça
même les jeux vidéos n'ont plus de saveur
il y a un an
AAAAAAAAh oui j'ai vu sur Twitter, mais qu'en penser?
que ca serait plus crédible si la photo avait été au dessus d'une ile déserte et non pas a los angeles
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je ne connais pas ta vie mais si toute la semaine c'est travail, trajet, manger, se doucher, dormir, franchement c'est horrible
il y a un an
Oui j'ai précisé ensuite que si tu étais patron c'était déjà plus compréhensible, même si personnellement je ne sais pas si j'en ai envie
Oui, de toutes façons je me doute que tes reflexions sont nuancées. Eh bien ça dépend du tempérament, c’est plutôt un trait des hommes du nord la volonté d’entreprendre je crois
il y a un an
il y a un an
même les jeux vidéos n'ont plus de saveur
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
que ca serait plus crédible si la photo avait été au dessus d'une ile déserte et non pas a los angeles
C'est peut être des survivants
il y a un an
les juifs m'ont tous pris
Et à moi donc...
il y a un an
Pardon???
il y a un an
On vis dans un blabla
il y a un an
il y a un an