Ce sujet a été résolu
mais voyons j'ai pas ton adresse et tu dois pas la donner, je peux pas, et puis c'est qu'un mauvais moment à passer après quand tout est propre c'est génial
Oui quand tout est propre c'est génial, c'est pour ça que tu devrais venir me le faire pour que je sois hyper joyeux après
Un autre truc qui me rend mega joyeux c'est de manger un bon repas soit dit en passant
Un autre truc qui me rend mega joyeux c'est de manger un bon repas soit dit en passant
il y a 6 mois
Non c'est 
Et toi????

Et toi????
j'ai aucun souvenir du roi lion
moi je sais pas j'aime tout, c'est difficile de choisir, hmmmmmm disons que mon préféré c'est
moi je sais pas j'aime tout, c'est difficile de choisir, hmmmmmm disons que mon préféré c'est

il y a 6 mois
les gros mots c'est pas gentil il faut les PROSCRIRE
mon grand père il dit nom de diou, ça passe ou pas ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Gros gros encule c'est bon ma bonne humeur s'est envolé
il y a 6 mois
j'ai aucun souvenir du roi lion

Tu dois pas avoir d'âme pour ne pas te souvenir du roi lion, ou elle doit être profondément souillée par la société
il y a 6 mois
Oui quand tout est propre c'est génial, c'est pour ça que tu devrais venir me le faire pour que je sois hyper joyeux après
tu seras encore plus joyeux avec le goût du travail bien fait on savoure plus quand on a mis la main à la pâte
sinon je suis nuulle en cuisine hélas faut pas croire que je ferai mieux que des pâtes au fromage
sinon je suis nuulle en cuisine hélas faut pas croire que je ferai mieux que des pâtes au fromage
il y a 6 mois
tu seras encore plus joyeux avec le goût du travail bien fait on savoure plus quand on a mis la main à la pâte
il y a 6 mois
mon grand père il dit nom de diou, ça passe ou pas ?
non c'est pas bien dis lui de dire saperlipopette plutôt
il y a 6 mois
@Sainte il ne respecte pas la règle
il y a 6 mois
@Sainte il ne respecte pas la règle
c'est normal il faut un temps d'adaptation ça va venir il est gentil dans le fond comme tout le monde
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Tu dois pas avoir d'âme pour ne pas te souvenir du roi lion, ou elle doit être profondément souillée par la société
mais si j'ai une âme nous avons tous une âme, j'ai juste pas été très sensible aux thèmes du film. c'est quoi qui t'a plu à ce point dans le roi lion ?
il y a 6 mois
Des pâtes au fromage ça me va moi
oki je te les envoie par la poste envoie la boubou-adresse
il y a 6 mois
Pourquoi tu fais le jean mysterious ici vas y dis
il y a 6 mois
oki je te les envoie par la poste envoie la boubou-adresse
il y a 6 mois
Donne la tienne, j'arrive
dans la maison avec un grand parterre de fleurs à côté dea rivière en bas de la colline
il y a 6 mois
c'est normal il faut un temps d'adaptation ça va venir il est gentil dans le fond comme tout le monde

il y a 6 mois
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a 6 mois
dans la maison avec un grand parterre de fleurs à côté dea rivière en bas de la colline
il y a 6 mois