Ce sujet a été résolu
Oui mais tu conviendras que c'est bien moindre en milieu public
Oui en général, quand je le fais ou quand d'autres le font c'est une manière de montrer son affection et de réconforter l'autre. D'ailleurs j'ai arrêté de le faire justement parce que je me disais que même si j'y mettais des intentions très pures, douces et sincère derrière ben je ne connais pas assez l'autre pour savoir si ça le dérange, comment il prend ce geste...etc
Donc maintenant je demande et suis ce qu'on me dit
Mais dans tout les cas te tripoter sans consentement ce n'est pas normal et c'est bien que ça te dérange, n'hésite pas à imposer clairement tes limites !
Oui en général, quand je le fais ou quand d'autres le font c'est une manière de montrer son affection et de réconforter l'autre. D'ailleurs j'ai arrêté de le faire justement parce que je me disais que même si j'y mettais des intentions très pures, douces et sincère derrière ben je ne connais pas assez l'autre pour savoir si ça le dérange, comment il prend ce geste...etc
Mais dans tout les cas te tripoter sans consentement ce n'est pas normal et c'est bien que ça te dérange, n'hésite pas à imposer clairement tes limites !
Il parait qu'on a besoin de câlin, le cerveau aime bien
Perso je suis pas quelqu'un de vraiment physique avec mes potes etc mais rien que d'avoir une main sur l'épaule parfois bah je sais pas, ça fait un contact
Quand tu te fais réconforter je vois mal qui serait déranger par un geste physique à part un autiste
Perso je suis pas quelqu'un de vraiment physique avec mes potes etc mais rien que d'avoir une main sur l'épaule parfois bah je sais pas, ça fait un contact
Quand tu te fais réconforter je vois mal qui serait déranger par un geste physique à part un autiste
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
AYAAA non mais tu vois ce que je veux dire
il y a 8 mois
Pirate_du_Gange
8 mois
Bon du coup faut se mettre a la place d'une fille de 40kg qui doit faire face a des mecs de deux fois ton poids et 3 têtes de plus que toi, en gros tu peux être très vite tétaniser par la peur, c'est ça que Tismey a dit en fait
Oui si elle est dans un lieu isolée mais dans un lieu où y'a plein de témoins c'est différent.
A vous écouter cette société est régie par la loi du plus fort physiquement parlant c'est pas le cas.
A vous écouter cette société est régie par la loi du plus fort physiquement parlant c'est pas le cas.
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
bah continues si ça te rend heureux
il y a 8 mois
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
il y a 8 mois
AYYYAAAAAAA non mais genre on peut pas se permettre d'être violent
là où une femme qui te mets une tarte normalement tu vas avoir un mouvement de recule mais ça devrait aller
Toi la mâchoire tombe quand tu te retournes et qu'elle voit ton visage du haut de ton mètre 97
Toi la mâchoire tombe quand tu te retournes et qu'elle voit ton visage du haut de ton mètre 97
il y a 8 mois
La vie de ma mère je voulais répondre ça de manière sobre mais ta réponse est cinématographique vraiment
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
Moi elle parte en soupirant
il y a 8 mois
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 8 mois
Si seulement c'était des accessoires de literie
il y a 8 mois
Oui mais tu conviendras que c'est bien moindre en milieu public
après les zinzins comme litaire c'est pas la norme 99% des gens vont pas le prendre mal à moins que tu lui mets une main dans le slibard ou qu'il est un genre d'autiste qui supporte pas le contact mais ça se voit ça
il y a 8 mois
a croire que c'est la loi du plus fort qui régie tout alors que pas du tout !!!
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 8 mois
- "ça peut être utile d'avoir un couteau sur soi quand on se déplace dans la nature"
Litaire "Mais je veux pas éventrer ma copine comme dans Scream et tuer toute ma bande d'ami avec un pote!!!!!"
il y a 8 mois
Il parait qu'on a besoin de câlin, le cerveau aime bien
j'allais intervenir pour dire que le contact physique c'est pas forcement une bonne chose et qu'il y a des gens qui n'apprecient pas surtout quand c'est fait à l'improviste
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois