InscriptionConnexion
Wo, j'ai pas cogné mon pied depuis 5 mois
:chat_pouce:
Image
il y a un an
:Evil:
il y a un an
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
c'est quoi déjà le nom de la théorie du complot qui dit que les cartes mères et circuits imprimés servent a enfermer les démons et en faire des esclaves qui travaillent pour nous ?
Image
:BabChad:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
c'est quoi déjà le nom de la théorie du complot qui dit que les cartes mères et circuits imprimés servent a enfermer les démons et en faire des esclaves qui travaillent pour nous ?
Image
:praud3:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Image
"Théorie de complot" mdr
:CS_Ready:
Image
il y a un an
:praud3:
il y a un an
:Kekboom:
il y a un an
Image
Ahi je suis tellement matrixé que j'ai cru que c'était une map de pokémon en bas et des
Zarbis en haut
:zarbi_a:
:zarbi_h:
:zarbi_i:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
il y a un an
Ton rôle c'est la surveillance ? Mon rôle c'est de faire de la propagande pour inciter à la misogynie et à l'homosexualité et provoquer de l'aliénation mentale mais j'ai du mal à savoir si je satisfais cet objectif correctement
GIF
il y a un an
J'aimerais tellement faire partie intégrante du grand projet secret Leviathan je m'ennuie tellement
GIF
il y a un an
"Théorie de complot" mdr

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
ouais
il y a un an
Et il y a vraiment des gens qui croivent que c'est possible "naturellement"
Image
il y a un an
il y a un an
Coubeh + une image chepa c'est toi qui vois
:RikaVerre:
Image
il y a un an
Connard
Image
il y a un an
T'en vois souvent en vrai ?
:FilleRequin:
en été si je les cherche j'en vois parce que je passe des heures sans bouger à un endroit par où je sais qu'ils passent
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
en été si je les cherche j'en vois parce que je passe des heures sans bouger à un endroit par où je sais qu'ils passent
Tu penses quoi de ces propos onche.org https://onche.org/topic/7[...]s-golems#message_14989725 ?
il y a un an