Ce sujet a été résolu
c'est la définition d'un homme hein
il y a un an
Nn apex c le con qui tombe amoureux facilement et fini constamment brisé, Litaire c le mec qui s entiche chaque semaine de sa nouvelle prostituée
Je suis juste un Zam enft g du zam a donné au fam c tt
il y a un an-PEMT
T'avais trouvé une femme qui t'aimait vraiment et ta préféré te taper une putain thaïlandaise bravo bozo
Je peux dire à la vietnamienne que je lui offre ma virginité à peu de choses prêts c'est vrai quoi... Ca créera peut être un amour véritable de lui dire que je lui fais ce présent non même si c'est pas vrai mon sexe n'a pas changé d'aspect.
En vrai c'est pas une bonne idée je suis encore capable d'avoir l'air ingénu je le sais
En vrai c'est pas une bonne idée je suis encore capable d'avoir l'air ingénu je le sais
Je suis le donut du forum
il y a un an-PEMT
Je peux dire à la vietnamienne que je lui offre ma virginité à peu de choses prêts c'est vrai quoi... Ca créera peut être un amour véritable de lui dire que je lui fais ce présent non même si c'est pas vrai mon sexe n'a pas changé d'aspect.
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Dit il
il y a un an
Apex
1 an
Ça me donne envie de dl pour la 567 eme fois Tinder cette histoire
il y a un an
Commencer une relation sur un mensonge c'est pas la meilleure des idées nn
C'est pas vraiment un mensonge juste une douce omission d'une petite facétie, une fois par ci par là est ce si important quand l'amour est vraiment sincère ?
Je suis le donut du forum
il y a un an-PEMT
C'est pas vraiment un mensonge juste une douce omission d'une petite facétie, une fois par ci par là est ce si important quand l'amour est vraiment sincère ?
il y a un an
mais pourquoi autant de détail 

il y a un an