InscriptionConnexion
Perso la boite à caca c'est une no go zone , après chacun son délire
:Piaah2:
il y a un an
La mode
il y a un an
J'aime bien Pigalle moi
il y a un an
C'était tellement mieux l'été dans toi
:fatigue1:
Quand le topic était déserté tellement ça suintait le malaise ?
il y a un an
C'est sympa les Yvelines
il y a un an
Non, je suis pas fan des coins bourges de Paris justement
Tu trompe personne t'es encore + bourgeoise mentale que Popa
il y a un an
Il a répondu c'est l'île dream
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu trompe personne t'es encore + bourgeoise mentale que Popa
Bah non, c'est vraiment ennuyeux
il y a un an
Suffit de le faire avant d'etre prisonnier comme moi
:chatpansement:
il y a un an
:chatpansement:
il y a un an
Quand le topic était déserté tellement ça suintait le malaise ?
Retour sur avnoel
:fatigue1:
il y a un an
Mal à la taite
il y a un an
Tu serais surpris du nombre de gens qui sont vraiment heureux d'être des golems et de donner 90% de leur énergie vitale à un grand patron millionnaire qui les méprise
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu serais surpris du nombre de gens qui sont vraiment heureux d'être des golems et de donner 90% de leur énergie vitale à un grand patron millionnaire qui les méprise
Ils ont de la chance de pas réfléchir 😭
il y a un an
Un des trucs que j’aime bien à Paris et que je n’ai jamais retrouvé ailleurs c’est l’animation à taille humaine portée sur la culture.

Dernièrement, en marchant sur la même rue quasiment j’ai pu voir une petite fête sur les quais de type guinguette, puis un concours de poésie sur une petite scène, puis des artistes posés peignants passants et monuments, puis un groupe de jeune chantant du Charles aznavour en coeur, puis des joueurs de pétanque de tout âge, puis un théâtre de rue.

Comme ça un samedi soir random sans que ce soit une rue attrape touriste. Comparé à d’autres capitales où c’est mort le soir, j’aime beaucoup voir les gens vivre et s’amuser de la sorte en soirée. Puis tout le monde peut participer, c’est gratuit et non bondé contrairement à des endroits comme NY
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Un des trucs que j’aime bien à Paris et que je n’ai jamais retrouvé ailleurs c’est l’animation à taille humaine portée sur la culture.

Dernièrement, en marchant sur la même rue quasiment j’ai pu voir une petite fête sur les quais de type guinguette, puis un concours de poésie sur une petite scène, puis des artistes posés peignants passants et monuments, puis un groupe de jeune chantant du Charles aznavour en coeur, puis des joueurs de pétanque de tout âge, puis un théâtre de rue.

Comme ça un samedi soir random sans que ce soit une rue attrape touriste. Comparé à d’autres capitales où c’est mort le soir, j’aime beaucoup voir les gens vivre et s’amuser de la sorte en soirée. Puis tout le monde peut participer, c’est gratuit et non bondé contrairement à des endroits comme NY
Tu parles de quelles capitales ?
il y a un an
:suntzu:
il y a un an
Un jour ils vont regretter
il y a un an
n'allons pas jusque là quand même, il vaut mieux être lucide et malheureux que perdu et content
il y a un an
Je sais pas. C'est le même fonctionnement qu'une religion, ça donne un cadre dans l'existence et l'humain a toujours eu besoin de ça.

Je vois pas beaucoup de différence entre un mec totalement acquis à une stratégie d'entreprise et à un extrémiste religieux.

Faut voir comment ils sont dans le management des grosses boites, pour avoir passé quelques entretiens je sais que certains croient réellement dans les conneries qu'ils bouffent toute la journée. Ils ont la stratégie de l'entreprise dans les veines et ils parlent de ça toute la journée, même en pause ou pendant le repas..
il y a un an