InscriptionConnexion
Image Vous choisissez la quel?
Perso----> Image et je lui laisse me rouler dessus
:minichatgris:

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire pour aujourd'hui bonne journée
:chat_zoom_petit:
Aucune des ksos
Image Image
il y a un an
T'es pas déjà partie pour le QC?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Bientôt il deviendra TismeyErabley . . .
:poussindef:
il y a un an
Enfin nn
Image Image
il y a un an
Ah j'ai cru pcq tu disais que tu faisais ton mémoire dans un avion
:Chadort:
+
:ouch2:
il y a un an
De toute façon je n'oublierais jamais cette fille même si ce n'était qu'une amante d'une nuit elle m'a marqué pour ainsi dire.
Je ne me souviendrais pas de notre échange final de messages houleux mais de notre baiser d'adieu devant l'hôtel.
Son corps voluptueux, son doux visage, ses quelques instants tendres et torrides seront toujours chers à mon cœur ému.
Une part de moi aimera toujours ma petite femme fatale Thaïlandaise à qui j'ai offert ma petite fleur sans m'effaroucher ça a quelque chose de terriblement romanesque cet amour fugace comme si une part de mon âme était relié de manière pérenne à une partie de son âme ❤️
Image

Regardez ce screen pour moi ça démontre une connexion spirituelle éternelle, nous sommes amants pour toujours dans une parcelle de notre cœur du fait de ce cadeau si précieux de ma virginité en vrai c'est tellement merveilleux à mes yeux c'est un miracle de l'amour d'une certaine façon
:cute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
De toute façon je n'oublierais jamais cette fille même si ce n'était qu'une amante d'une nuit elle m'a marqué pour ainsi dire.
Je ne me souviendrais pas de notre échange final de messages houleux mais de notre baiser d'adieu devant l'hôtel.
Son corps voluptueux, son doux visage, ses quelques instants tendres et torrides seront toujours chers à mon cœur ému.
Une part de moi aimera toujours ma petite femme fatale Thaïlandaise à qui j'ai offert ma petite fleur sans m'effaroucher ça a quelque chose de terriblement romanesque cet amour fugace comme si une part de mon âme était relié de manière pérenne à une partie de son âme ❤️
Image

Regardez ce screen pour moi ça démontre une connexion spirituelle éternelle, nous sommes amants pour toujours dans une parcelle de notre cœur du fait de ce cadeau si précieux de ma virginité en vrai c'est tellement merveilleux à mes yeux c'est un miracle de l'amour d'une certaine façon
:cute:
Et pourtant t'as même pas voulu lui filer 50 euros
il y a un an
AAAYYAAAA ce TOPEC de mec qui fait à la DERNIERE MINUTE
:ahi2:
il y a un an
Priceless priceless, mais bon un p'tit biffeton là non
il y a un an
Ne salis pas une aussi belle histoire d'amour en vain elle a fait fleurir des roses éternelles dans mon cœur 🌹
C'est mon joyau de Thaïlande éternel🔹
il y a un an
Mais wtf
:rire:
il y a un an
Ca vous pouvez le dire

(Moi aussi j'ai fait mon mémoire la dernière semaine car je savais même pas quand fallait le rendre, on me l'a appris 1 semaine avant, heureusement ChatGPT était déjà là et je lui avais parlé de TOUTE mon alternance
:ahi_triangle:
)
il y a un an
Il y a pas de badge "fragile" encore
:jesus_rigole:
GIF
il y a un an
:jesus_rigole:
il y a un an
Il fait carrément peur le jesus rigole quand même
:fraisent:
il y a un an
il faut interner le docteur litaire
il y a un an
Si ça se trouve elle m'aimait vraiment et je l'ai laissé partir alors qu'on était fait l'un pour l'autre femme et homme de notre vie c'est cruel et tragique si c'est ça mais en même temps tellement beau et romantique...

Ma vie en c'est un concentré d'amour et de mélancolie la solitude et la langueur permettant d'accentuer la profondeur des sentiments
:PeepoPray:
il y a un an
AAYAAAA nous aussi ils disaient ça, et pourtant . . .

Après j'allais sur des sites qui détectent ChatGPT et je changeais quelques trucs à quelques lignes et hop
:Jesusbra:
il y a un an
Non vraiment quelle folie ptn
:rire:

"Mais tu sais ce que tu va dire dans ton rapport alors?"
Moi "oui oui pas de problème"
"Ok car c'est à rendre la semaine prochaine"

il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
il faut interner le docteur litaire
Si je succombe je suis heureux d'avoir succombé à l'amour c'est le plus important l'amour il donne de la grandeur à l'âme telle une fleur qui ne se fane jamais et garde pérenne sa sublime beauté
GIF
il y a un an