Ce sujet a été résolu
je sais pas où est ce que vous avez vu les hommes/garçons dire « je veux trop me marier avec une femme astronaute, médecin ou ingenieure qui connait autant voire plus de choses que moi a qui je pourrais rien apprendre et qui sera le plus possible indisponible pour le foyer !! »
On it again
il y a 6 mois
c’est pas pour rien que le cliché du mari qui trompe sa femme c’est avec la secrétaire plus jeune et feminine…
Ah ouais c'est la faute de la femme carriériste si elle se fait tromper ?
T'es bien sûr de toi la ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
je parle pas de la faute, je parle de l’attirance
On it again
il y a 6 mois
je parle pas de la faute, je parle de l’attirance
Ouais non mais je sais, j'ai une PILULE ROUGE entre les deux épaules
La chair est faible
La chair est faible
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Quand il y a tromperie la faute est souvent partagée de toute manière, je cautionne pas je vous vois venir...ahi. Et quand elle l'est pas bah elle l était au début fallait pas choisir un connard ou une pute
il y a 6 mois
TismeySucrey
6 mois
je sais pas où est ce que vous avez vu les hommes/garçons dire « je veux trop me marier avec une femme astronaute, médecin ou ingenieure qui connait autant voire plus de choses que moi a qui je pourrais rien apprendre et qui sera le plus possible indisponible pour le foyer !! »
ben personne attend a priori un métier spécifique pour son époux ou son épouse ??
il y a 6 mois
ils ne savent aimer que les potiches insipides
C'est plus facile pour qu'elle ne se rendent pas compte de leur mediocrité
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Ben oui, la LPO par exemple ?
Ah oui j’ai deja eu affaire à eux quand j’ai essayé de sauver des oiseaux
Je vais me renseigner
Je vais me renseigner
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
Quand il y a tromperie la faute est souvent partagée de toute manière, je cautionne pas je vous vois venir...ahi. Et quand elle l'est pas bah elle l était au début fallait pas choisir un connard ou une pute
Certes
Vaste sujet qui fou la flemme
Vaste sujet qui fou la flemme
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
TismeySucrey
6 mois
il y a 6 mois
En vrai de vrai osef, juste si elle a 27ans et est seule c'est full redflag désolé
Et tu penses quoi des femmes seules de 30 ans ? C'est pour mon arrière grande tante
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
ben personne attend a priori un métier spécifique pour son époux ou son épouse ??
c’est sur… mais à 27 ans c’est trop tard
On it again
il y a 6 mois
Ah oui j’ai deja eu affaire à eux quand j’ai essayé de sauver des oiseaux
Je vais me renseigner
Je vais me renseigner
Il en existe plein, go sea shepherd
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
C'est plus facile pour qu'elle ne se rendent pas compte de leur mediocrité
tu as dit les termes hélas
plus qu'à attendre que l'excellence veuille bien se manifester, elle sait reconnaître ses pairs
plus qu'à attendre que l'excellence veuille bien se manifester, elle sait reconnaître ses pairs
il y a 6 mois
Et tu penses quoi des femmes seules de 30 ans ? C'est pour mon arrière grande tante
toi c’est pas de chance c’est tout, tu te remets sur le marché et tu retrouves très rapidement
On it again
il y a 6 mois
Bah tu sors d'une longue relation c'est un peu différent que pour une carriériste, ce sont pas les mêmes raisons
Après c'est mieux que t ailles avec quelqu'un dans la même situation je pense
Après c'est mieux que t ailles avec quelqu'un dans la même situation je pense
il y a 6 mois
tu as dit les termes hélas
—>
On it again
il y a 6 mois