InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
6 mois
association d'enseignement spirituel et association éthique pour informer des problèmes autour de l'avortement et du transhumanisme et une autre mais je sais pas de quoicoubehb
:FilleRequin:
Ah ok, moi j’aimerais distribuer de la nourriture mais c’est full migrants
:RenaChat:

C’est what les problèmes du transhumanisme ? T’es contre les antidépresseurs toi ?
:GarconRequin:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 6 mois
la meuf elle rentre dans la pièce c’est le parrain de la mafia elle est medecin, gagne plein d’argent, s’occupe des associations de son quartier
:risitas_plage:
quand elle s’assoit elle manspread au max avec son pantalon
:risitas_plage:
On it again
il y a 6 mois
orsik
orsik
6 mois
Hahahaha ben ça se comprend, ya toujours eu de tout sur internet. Mais je pense qu'aujourd'hui c'est bien pire qu'à l'époque de notre début d'adolescence
:ight:
Oui je pense aussi, bah déjà vu que y'a plus de monde y'a plus de risques, et puis on voit bien que les gens deviennent complétement barjo à passer leur journée constamment devant l'écran, ce qui est ironique mais nous on avait quand même une cassure ne serait-ce que passer la journée à l'école, y'avais pas d'écran . . .
:ight:
il y a 6 mois
orsik
orsik
6 mois
Ben c'est super stylé non ?
:chien_moustache:
ah oui c’est super stylé je dis pas le contraire… elle ferait une super pote
On it again
il y a 6 mois
Et une super ennemie, car elle doit garder ses amis près d'elle, et ses ennemis encore plus...
il y a 6 mois
RoiSage
RoiSage
6 mois

C’est what les problèmes du transhumanisme ? T’es contre les antidépresseurs toi ?
Intéresse toi au sort des zanimo

Eux aussi meurent de faim
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Et une super ennemie, car elle doit garder ses amis près d'elle, et ses ennemis encore plus...
:jesus_aya_:
On it again
il y a 6 mois
RoiSage
RoiSage
6 mois

oui moi aussi je voulais peut-être aller aider au secours catholique mais j'ai l'impression que 95% du temps ça serait aider les immigrés SDF et j'ai pas envie d'aider les immigrés

je sais pas, je suis pas documentée sur le transhumanisme. je suis contre les antidépresseurs oui
il y a 6 mois
:Jesusfourire:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
c’est pas pour rien d’ailleurs que les medecins sortent ensemble pendant leurs études et finissent par se marier entre eux… ou alors ils finissent celibatard 0 baby’s
On it again
il y a 6 mois
c’est pas pour rien d’ailleurs que les medecins sortent ensemble pendant leurs études et finissent par se marier entre eux… ou alors ils finissent celibatard 0 baby’s
Dis pas ça litaire risque de lire
:issou1:
il y a 6 mois
:jesus_issou:
Image Image
il y a 6 mois
Elle devrait go Litaire dukou
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Dis pas ça litaire risque de lire
:issou1:
comme quoi, on retrouve des profils types…
:Dubitatif2:
On it again
il y a 6 mois
comme quoi, on retrouve des profils types…
Putain si c'est une litaire je comprends mieux pourquoi elle est célib
il y a 6 mois
Les topics sur madmoizelle qu'elle doit faire....
il y a 6 mois
Franchement autant se prendre une low iq au grand coeur qu'une carriériste, les lows savent aimer elles ont la plupart du temps un grand coeur a défaut d'avoir un gros cerveau, les autres sont souillées par la société
:rougeyron_surpris:
Image Image
il y a 6 mois
orsik
orsik
6 mois
Elle devrait go Litaire dukou
vu qu’il est pas croyant je pense qu’elle le nexterait direct… (d’où le fait que je dis qu’elle a des standards trop élevées et contradictoires pour une tradi)
On it again
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Franchement autant se prendre une low iq au grand coeur qu'une carriériste, les lows savent aimer elles ont la plupart du temps un grand coeur a défaut d'avoir un gros cerveau, les autres sont souillées par la société
:rougeyron_surpris:
:Noted:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
:Kekboom:
il y a 6 mois