Ce sujet a été résolu
J’imagine que tu dois te faire fouiller à chaque fois que tu passes une douane aussi
Et tu dois avoir des restrictions pour passer certaines frontière
Woah mais y'a plein d'avantages en fait
il y a 8 mois
Bouclador
8 mois
Avoir loupé le train de la kheyette feu c'est grave
Ça expliquerait pq tu le simp
il y a 8 mois
Ça expliquerait pq tu le simp
il y a 8 mois
J’imagine que tu dois te faire fouiller à chaque fois que tu passes une douane aussi
problème de yeslife
il y a 8 mois
J'ai plusieurs tours d'avance sur vous
Jte la laisse elle a l'air aussi vide que mon compte en banque
il y a 8 mois
mais personne le sais normalement
les services de renseignements et police si, et comme il est producteur il a régulièrement besoin d'obtenir des autorisations de leur part
T'imagines le fiché S qui envoie une demande à la police de privatiser une rue ou un lieu près d'un bâtiment public et prévient qu'il y aura usage d'explosifs, feux d'artifices mais t'inquiète t'inquiète c pour un clip
T'imagines le fiché S qui envoie une demande à la police de privatiser une rue ou un lieu près d'un bâtiment public et prévient qu'il y aura usage d'explosifs, feux d'artifices mais t'inquiète t'inquiète c pour un clip
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
À la base j'ai écrit "que mes couilles" mais je me suis dit quand même pas le jour du seigneur..
il y a 8 mois
Je me suis toujours dit que si tu envoyais la demande pour savoir si tu étais fiché sans l'être, tu finissais fiché
essaie et tu nous diras
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
x0x0
8 mois
À la base j'ai écrit "que mes couilles" mais je me suis dit quand même pas le jour du seigneur..
il y a 8 mois
Y'a un gros renoi à la salle qui a un t-shirt d'une asso "OSONS POUR LES ENFANTS 👌"
il y a 8 mois
-ouais allo ? ouais je peux privatiser la rue devant cette banque ? c'est pour un braquage
il y a 8 mois
Bouclador
8 mois
Avoir loupé le train de la kheyette feu c'est grave
Que de crypto-kheyettes décidément
il y a 8 mois
les services de renseignements et police si, et comme il est producteur il a régulièrement besoin d'obtenir des autorisations de leur part
effectivement ça peut devenir gênant dans certains cas particulier
il y a 8 mois
Que de crypto-kheyettes décidément
wtf rayman t'es de retour ???
il y a 8 mois
Je peux faire semblant de me convertir contre tes faveurs si tu veux
il y a 8 mois
Je me demande si je suis pas fiché S suite aux nombreux signal gouv de rayman
Ce serais étonnant après tout j'ai juste appelé à ********** et à **** des ********
Ça reste bon enfant
Ce serais étonnant après tout j'ai juste appelé à ********** et à **** des ********
Ça reste bon enfant
il y a 8 mois
x0x0
8 mois
Je me demande si je suis pas fiché S suite aux nombreux signal gouv de rayman
Ça reste bon enfant
Ça reste bon enfant
je pense sincèrement qu'avec toute les dingueries que tout le monde dit sur internet les flics en ont rien a foutre
il y a 8 mois