Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
6 mois
J'ai bu une gorgée de l'eau du robinet je me sens pas bien
il y a 6 mois
c’est surtout que j’avais une LV2 unique qui m’a ouverte les portes car sinon j’étais refusé de partout
c'est vrai que ça doit etre un sacré cheat code russe/chinois dans ces trucs de commerce/communication/jsp
il y a 6 mois
Brosse toi les cheveux vite fait pour voir un truc
Putain
Je confirme...
Je confirme...
il y a 6 mois
c'est vrai que ça doit etre un sacré cheat code russe/chinois dans ces trucs de commerce/communication/jsp
oui
et puis ma filière de zozos elle me permet de chosir entre une alternance dans une entreprise ou bien des semestres à l’etranger avec stage à l’etranger obligatoire, pour moi tu peux pas faire mieux à l’université
et puis ma filière de zozos elle me permet de chosir entre une alternance dans une entreprise ou bien des semestres à l’etranger avec stage à l’etranger obligatoire, pour moi tu peux pas faire mieux à l’université
On it again
il y a 6 mois
Ecoute donc ça pour te remettre un peu d'aplomb
Purée qu'est-ce que j'étais content sous la neige en l'écoutant tout à l'heure
Purée qu'est-ce que j'étais content sous la neige en l'écoutant tout à l'heure
Sur la miniature avec le pull rose, la coupe et les boucles d'oreilles me monsieur a vraiment une tête à s'appeler Nadine/ Sandrine/ Séverine
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Sur la miniature avec le pull rose, la coupe et les boucles d'oreilles me monsieur a vraiment une tête à s'appeler Nadine/ Sandrine/ Séverine
AAAAAYA LES PRENOMS DE RH 

il y a 6 mois
tu me rassure beaucoup, ça va beaucoup mieux <3
Le master qui me plait est à Lausanne, pas si simple de communiquer avec... Mais tu vas voir j'aurais une moyenne de zinzin au s4 et en L3 major de promo voilà c dit
Le master qui me plait est à Lausanne, pas si simple de communiquer avec... Mais tu vas voir j'aurais une moyenne de zinzin au s4 et en L3 major de promo voilà c dit
après oui, si tu veux le master de ton choix qui est selectif, donne toi à fond au s4 et surtout surtout au s5
On it again
il y a 6 mois
En gros j'avais une bouteille, j'ai bu ce qu'il restais maintenant elle est vide, et j'ai pas d'autres bouteilles
À tu essayé de la remplir ?
Je suis la reine des mouches
il y a 6 mois
Honnêtement le blabla, sans langue de bois et sans faire une blague pour esquiver la question, qui est la plus grosse AW ici ?
il y a 6 mois
Merci
il y a 6 mois
Je ne retoucherais plus jamais à cette MERDE
il y a 6 mois