Ce sujet a été résolu
Trop bien, moi j’ai clairement manqué de ligne de conduite et de conseils dans ma vie
un chrétien sérieux il a sa famille, ses parrains, son curé, son confesseur, son père spirituel, il est entouré de guides et de conseillers dans la vie
il y a 8 mois
Pirate_du_Gange
8 mois
je refuse de croire que je suis dans le même tier que Tismey qui voyage partout dans le monde pour se faire twerker sur la bite dans des night club pendant que moi je me branle dans des chaussettes sales enfin bref
5 réac rire c'est plutôt humiliant je regrette mon post
il y a 8 mois
voilà donc ça c'est au même stade qu'un mec qui sort de sa chambre 10 fois par an et qui joue encore aux lego
il y a 8 mois
un chrétien sérieux il a sa famille, ses parrains, son curé, son confesseur, son père spirituel, il est entouré de guides et de conseillers dans la vie
Pffff, et après ca se prétend 0 tout alors que tu possèdes les choses les plus importantes
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 mois
donc un chrétien sérieux ne peut pas être un 0 tout . . dis nous Sainte, choisis ton camp 0 tout ? ou bien chrétienne sérieuse ?
il y a 8 mois
Sainte a fait une liste frauduleuse pour avoir des réactions et donc un max de dopamine, je vois clair dans son jeu de Aw
il y a 8 mois
Pffff, et après ca se prétend 0 tout alors que tu possèdes les choses les plus importantes
moi je suis pas sérieuse j'ai pas de père spirituel, je me confesse pas assez souvent et mon parrain habite loin
il y a 8 mois
Delit
8 mois
Sainte a fait une liste frauduleuse pour avoir des réactions et donc un max de dopamine, je vois clair dans son jeu de Aw
tier list 100% véridique
il y a 8 mois
Bouge toi gros sac
C'est bon je suis à la salle grâce à toi
Si je baise grâce à ça tu baise aussi par procuration
Si je baise grâce à ça tu baise aussi par procuration
il y a 8 mois
L'un de mes meilleurs amis a découvert hier qu'il avait échappé de très très peu au fait d'être fiché S car il a produit un clip dans lequel une phrase dit qu'il faut tuer Emmanuel Macron
Donc faites gaffe à vos affiliations, vous êtes sous surveillance
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
tier list 100% véridique
voir mon post au début de la page précédente
il y a 8 mois
moi je suis pas sérieuse j'ai pas de père spirituel, je me confesse pas assez souvent et mon parrain habite loin
Ca veut dire que t’as au moins ta famille, ta marraine, ton curé et ton confesseur qui te guident, la chance, je suis très jaloux de ca
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 mois
Popamantis
8 mois
L'un de mes meilleurs amis a découvert hier qu'il avait échappé de très très peu au fait d'être fiché S car il a produit un clip dans lequel une phrase dit qu'il faut tuer Emmanuel Macron
j'aimerai trop être sous surveillance perso
juste le plaisir de me dire que mes mecs soient obligés de fouiller parmi 60 000 post scato pour trouver 4-5 post raciste et antisémite
juste le plaisir de me dire que mes mecs soient obligés de fouiller parmi 60 000 post scato pour trouver 4-5 post raciste et antisémite
il y a 8 mois