Ce sujet a été résolu
J'ai eu le droit à quelques années de semi yesliferie dans ma vie, comme beaucoup d'ado, j'ai bu j'ai fumé je ne suis pas puceau mais selon le test je suis un pervers toxicoman
Bordel l'image que j'ai de toi est brisé
Explique nous pourquoi t'aime manger ton vomi?
il y a 8 mois
il y a 8 mois
"oui j'ai été un yeslife" bah non en fait faut etre un giga dépravé pour avoir 160
il y a 8 mois
Puis il y a des questions genre est ce que vous vous êtes déjà fait arrête, j'ai répondu oui mais c'était sur la route what, j'ai pas tabassé quelqu'un
il y a 8 mois
Bordel l'image que j'ai de toi est brisé
il y a 8 mois
Bouclador
8 mois
Puis il y a des questions genre est ce que vous vous êtes déjà fait arrête, j'ai répondu oui mais c'était sur la route what, j'ai pas tabassé quelqu'un
se faire arrêter je crois que c'est dans le sens être emmené au poste de police, pas contrôler ses papiers en voiture
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
J'ai eu le droit à quelques années de semi yesliferie dans ma vie, comme beaucoup d'ado, j'ai bu j'ai fumé je ne suis pas puceau mais selon le test je suis un pervers toxicoman
Autant moi je ne bois ni ne fume donc mauvais exemple de yeslife
mais je me souviens que mes amis avaient 80 à 130 pour les plus foufous quoi
mais je me souviens que mes amis avaient 80 à 130 pour les plus foufous quoi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
se faire arrêter je crois que c'est dans le sens être emmené au poste de police, pas contrôler ses papiers en voiture
il y a 8 mois
MagnusCarlsen
8 mois
"oui j'ai été un yeslife" bah non en fait faut etre un giga dépravé pour avoir 160
Ça se voit il a rep oui à la question qui précède le fameux « avez vous hésité avant de répondre »
J’espère que tu vois à quelle question je fais référence
il y a 8 mois
Ça se voit il a rep oui à la question qui précède le fameux « avez vous hésité avant de répondre »
J’espère que tu vois à quelle question je fais référence
Oui je vois la quel
il y a 8 mois
C’est pas parce que vous avez souffert en lisant ça que vous devez corrompre les âmes pures qui ne l’avaient pas lu 😖
il y a 8 mois