Ce sujet a été résolu
Pour le moment j'ai à me plaindre de rien, la vie suis son cours sans grand changement j'ai juste peut être 2 pistes pour du boulot sympa qui m'intéresse
Tu travailles pas déjà ?

il y a 8 mois
Il me faut 6 potes et avec un peu de chance si on prends une location y'aura une 10/10 qui devrait débarqué, sauf si on est dans le remake disney où ce sera une métèque 4/10
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Tu travailles pas déjà ?
Oula non
C'était à mes débuts sur le forum où je travaillais, depuis je profites de mon chômage durement mérité
C'était à mes débuts sur le forum où je travaillais, depuis je profites de mon chômage durement mérité
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
elle est pas franchement évidente la tienne en plus
y'a juste un pti truc qui pourrait te faire dire "aaaah ouais peut être"
y'a juste un pti truc qui pourrait te faire dire "aaaah ouais peut être"
7 ?
il y a 8 mois
C ultra difficile
AHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHA
il y a 8 mois