InscriptionConnexion
Non non x0x0 président s'occupe autant des femmes victimes que de renvoyer tous le monde dans leur pays
:rougeyron_canape:

Pas comme les féministes qui veulent augmenter le nombre d'afghans et diminuer le nombre de viols
:rougeyron_canape:
il y a un an
Déjà fait avant le choix du binôme
il y a un an
cessez non ?
Tu peux pas comprendre
il y a un an
J'aurais été gêné aussi parce que pas l'habitude
:celestin_bouton:

mais bon pas de quoi etre trauma
:Chatlimite:
GIF
Image
il y a un an
je crois pas, il avait surtout envie que je le laisse tranquille, je l'ai plus jamais vu à une soirée depuis ça a dû le trauma
Et il est là ce soir !!

:OibStrabisme:
il y a un an
Ça fait des années qu'il rafraîchit ses mp toutes les 5min le pauvre
Image
il y a un an
Il se réveil à 4h du mat' en hurlant maintenant, il renverse le sommier et saute sur le bureau
:Dubitatif2:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Les mains sur le visage en plus pas juste une petite tape sur l'épaule je m'en serais pas remis
:risitomate:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est pas facile mais je pense qu'il faut toujours réagir peu importe si ça affecte ta vie professionnelle ou pas.
Faut afficher le mec, menacer, parler fort, etc

Parfois les mecs pensent pas à mal et ont juste besoin d'être remis à leur place pour réaliser et se calmer
En général quand ils ne pensent pas à mal ils évitent la méthode " et si je lui bloquais les mains en l'isolant avaec moi dans une pièce sombre pour la toucher quand elle est de dos" c'était vraiment un move trop trop bizarre
Puis eux juste dire " écoute ça me dérange un peu, ce n'est pas contre toi bla bla bla" ça suffit à les calmer

Parler fort oui je l'ai déjà fait dans le métro, perso j'essaie d'abord de fuir puis je préviens les autres filles. Si je me sens en danger, peu importe tout les sports de combats que j'ai fais c'est trop dur de réagir à l'instant T quand il y a lien de subordination
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Elle m'a fait pleurer de lire cette page
:aahi:
il y a un an
le premier jour
:Tare1:
mais vous trollez ou vraiment ?
il y a un an
aaaa stop on dirait moi
il y a un an
En général quand ils ne pensent pas à mal ils évitent la méthode " et si je lui bloquais les mains en l'isolant avaec moi dans une pièce sombre pour la toucher quand elle est de dos" c'était vraiment un move trop trop bizarre
Puis eux juste dire " écoute ça me dérange un peu, ce n'est pas contre toi bla bla bla" ça suffit à les calmer

Parler fort oui je l'ai déjà fait dans le métro, perso j'essaie d'abord de fuir puis je préviens les autres filles. Si je me sens en danger, peu importe tout les sports de combats que j'ai fais c'est trop dur de réagir à l'instant T quand il y a lien de subordination
C'est bien t'as raison 👍
Mais toi t'as une vie sociale énorme + grande ville + transport en commun c'est le combo gagnant je comprend pas pq t'as pas un tazer sur toi déjà
il y a un an
baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
il y a un an
Regardez elle est trop mims elle a vraiment aucune idée de ce que c'est un célestin
:risinain_de_jardin:
il y a un an
Premier regard
:Tare1:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
les kheyettes qui vont découvrir le néant affectif de la majorité des kheys
:Vieux_mdr:
il y a un an
Description de la fille tte suite
Image
il y a un an
il y a un an
T'es une meuf en fait ??? T'as fini de brouiller les pistes oui ??
il y a un an