InscriptionConnexion
:Kekboom:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Merci de rétablir un peu de raison, je commençais à avoir peur
:CS_explosion:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
je suis en train de remettre en question l'ensemble de mon adolescence
Tu fais bien, attends je vais demander à GPT d'estimer les dégâts
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Si seulement elle savait qu'un sourire et un mot gentil d'une belle femme et on se sent mieux que d'avoir gagné la CDM 98
:ivrogne:
1 sourire pour 1000 vomis
:ivrogne:
il y a un an
Il mens
:chat_espion:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
on exagère pas du tout
:Jesusbra:
il y a un an
Une fois en 3ème y'a une fille qui m'a fait un câlin j'y repense encore parfois
:Joker_fume:
il y a un an
"putain pourquoi je lui ai pas parlé" toi pendant 2 ans
Alors que pour elle c'est un jour normal
:camera_man:
Image
il y a un an
mais moi je souris à tout le monde dans la rue
Le petit sourire avec les petites dents
:dent:
ma tete quand je marche dans la rue --->
:rikadoom:
il y a un an
La première fois qu’une fille c’est intéressée à moi d’elle meme ca a chamboulé mon monde
:coupable_:

Avant ca j’étais convaincu de ne rien valoir
il y a un an
Mdrrrrrr il ment de fou tqt
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Moi ya une fille qui m'a offert un capri sun parce que je lui avais dit que j'en buvais souvent au lycée, ça fait 7 ans je m'en rappelle encore et jcrois que je l'ai raconte 10 fois ici
Image
il y a un an
La première fois qu’une fille c’est intéressée à moi d’elle meme ca a chamboulé mon monde

Avant ca j’étais convaincu de ne rien valoir
Trop mignon keke
:Blason_Blabla:
il y a un an
je suis en train de remettre en question l'ensemble de mon adolescence
Si l'on suppose que cette femme interagit de manière significative avec environ 10 à 20 hommes par an et que, parmi ceux-ci, une partie peut être émotionnellement affectée ou "brisée" par ses interactions (en raison de son pouvoir de séduction et de son comportement tactile), on peut estimer qu'elle pourrait avoir un impact sur 1 à 5 hommes par an, selon la profondeur de l'engagement et des attentes émotionnelles de ces hommes.

Sur 22 ans, cela pourrait aboutir à une fourchette d'environ 22 à 110 hommes qui auraient été "brisés" d'une manière ou d'une autre par ses interactions, en supposant que son impact soit significatif sur un certain nombre d'entre eux.

Ces chiffres restent approximatifs, car la dynamique de chaque relation varie grandement.
il y a un an
non mais en vrai ça va
J'avais presque tatoué sur le front " EN COUPLE" au lycée
Il venait me chercher à la sortie, mon fond d'écran c'était lui et moi, je parlais souvent de lui, je venais avec lui en soirée

C'est bon ça calme direct non
:(
?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
:giuseppe-brise:
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Moi ya une fille qui m'a offert un capri sun parce que je lui avais dit que j'en buvais souvent au lycée, ça fait 7 ans je m'en rappelle encore et jcrois que je l'ai raconte 10 fois ici
Qui oublierais ça en même temps...
:joker_logique:

Mais oui tu l'as bien raconté plusieurs fois
:Kekboom:
il y a un an
non mais en vrai ça va
J'avais presque tatoué sur le front " EN COUPLE" au lycée
Il venait me chercher à la sortie, mon fond d'écran c'était lui et moi, je parlais souvent de lui, je venais avec lui en soirée

C'est bon ça calme direct non
:(
?
:MarioNon:
il y a un an
une fille avait écrit "je t'aime bisous" dans mon agenda dark vador en 3ème, je lui ai jamais parlé ensuite mais j'ai bouclé sur elle toute l'année
:Jesusbra:
il y a un an
Je vous jure lez femmes elles ont AUCUNE IDEE de notre situation émotionnelle elles croient qu'on enchaîne et tout, tu lui parles pas 2 jours c'est bon tes entrain d'enchaîner des meufs alors que tes juste sur EU4 a conquérir la Provence
:rougeyron_surpris:
Image
il y a un an