Ce sujet a été résolu
même quand t'es un homme si t'es face a deux mecs c'est finito
, mais savoir gérer sa peur, pouvoir répondre, ne pas être tétaniser peut te sauver d'une majorité de situations
après pour ton lien bah peine de mort et j'ajouterai même torture y a quoi d'autre a faire pour des trucs comme ça sérieux ?
après pour ton lien bah peine de mort et j'ajouterai même torture y a quoi d'autre a faire pour des trucs comme ça sérieux ?
Ca dépends s'ils sont moins imposants etc ça peut se jouer, s'ils ont rien sur eux
Mais on vis dans un monde où seul l'honnête citoyen est désarmé face aux BOUGNOULES
Chad, on est d'accord
Mais on vis dans un monde où seul l'honnête citoyen est désarmé face aux BOUGNOULES
Chad, on est d'accord
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
perso si un mec veut profiter de ton petit cul de gwer mignon je remplie mon froc de merde puante cash, il pourra peut être me surpasser physiquement mais il gagnera pas la bataille psychologique ce fils de pute
il y a un an
M'ouais je pense que même si elles sont habituées, dans la rue le soir si 2 mecs sont en face, pour avoir eu le témoignage d'une amie quand ça lui est arrivée, elle dis pas grand chose
https://onche.org/topic/7[...]et-sequestre-son-copain/1 tiens si tu réponds fortement voilà ce qui arrive
Un soucis avec la France multiculturelle ? 🙂
Pour moi une femme qui sort le soir en ville doit avoir un tazer / pepper spray obligatoirement sinon c'est de l'inconscience
Pour moi une femme qui sort le soir en ville doit avoir un tazer / pepper spray obligatoirement sinon c'est de l'inconscience
il y a un an
perso si un mec veut profiter de ton petit cul de gwer mignon je remplie mon froc de merde puante cash, il pourra peut être me surpasser physiquement mais il gagnera pas la bataille psychologique ce fils de pute
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
C'est obligatoire le double standard quand tu juge 2 chose aussi différentes que les hommes et les femmes
Non ce n'est pas normal c'est juste vecteur d'injustices.
Dans les cas extrêmes on arrive aux cas comme chez les talibans où ils doivent trouver ça normal d'empêcher les femmes de travailler, d'étudier, de conduire, de rire, d'avoir des fenêtres et j'en passe..
Dans les cas extrêmes on arrive aux cas comme chez les talibans où ils doivent trouver ça normal d'empêcher les femmes de travailler, d'étudier, de conduire, de rire, d'avoir des fenêtres et j'en passe..
Je suis le donut du forum
il y a un an
Un soucis avec la France multiculturelle ? 🙂
J'ai jamais parlé de multiculture le CHOFF
Et pourtant...
Et pourtant...
il y a un an
Ca dépends s'ils sont moins imposants etc ça peut se jouer, s'ils ont rien sur eux
Chad, on est d'accord
Chad, on est d'accord
c'est pas chad je dis ça plein de triste mais là ouais torture
il y a un an
C'est mieux que rien quand même
Je suis sur que si tu dis à toutes les gamines dès le collège que un jour un mec avec une position d'autorité va te toucher sans ton accord et t'as le droit de gueuler sur lui et de le dénoncer, tu évite déjà pas mal de choses
Je suis sur que si tu dis à toutes les gamines dès le collège que un jour un mec avec une position d'autorité va te toucher sans ton accord et t'as le droit de gueuler sur lui et de le dénoncer, tu évite déjà pas mal de choses
il y a un an
c'est pas chad je dis ça plein de triste mais là ouais torture
Birate... Tu devrais pas lire ce genre de chose, c'était pour x0x0 toi t'es trop doux
il y a un an
et je suis très très sérieux c'est ça le pire
il y a un an
AYYYYAAAAA oui bon toi du coup t'es dans la case autiste
'fin je sais pas ma mère pouvait venir à l'improvise dans la chambre me faire un gros bisous ça me faisait plaisirs même, ma p'tite moman qui a pleuré quand j'ai quitté le nid familial
Ouais bon ok là...
'fin je sais pas ma mère pouvait venir à l'improvise dans la chambre me faire un gros bisous ça me faisait plaisirs même, ma p'tite moman qui a pleuré quand j'ai quitté le nid familial
Ouais bon ok là...
bof bof je connais deux personnes autistes irl et je trouve pas que je leur ressemble
moi j'aime pas les bisous ma mere se moque de moi parce que je m'essuie la joue après
moi j'aime pas les bisous ma mere se moque de moi parce que je m'essuie la joue après
Maybe I just want to maybe...
il y a un an