InscriptionConnexion
Birate... Tu devrais pas lire ce genre de chose, c'était pour x0x0 toi t'es trop doux
:PeepoDoomer:
j'ai lis la première ligne et j'ai fermé la page direct
il y a un an
bof bof je connais deux personnes autistes irl et je trouve pas que je leur ressemble
moi j'aime pas les bisous ma mere se moque de moi parce que je m'essuie la joue après
Trop pipou
:PIPOU:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
j'ai lis la première ligne et j'ai fermé la page direct
Icham Merouane et Mohamed Benalou, 2 algériens en situation irrégulière ????????
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
:aahi:
!!!!!
mets toi a la place du taré qui veut se taper un ptit blanc, sauf qu'il te chie sur la bite tu vas faire quoi hein ? t'es traumatisé a vie et c'est bien fais pour ta gueule
:satan_gif:
il y a un an
On ne demande jamais l'age d'une femme !
Image
il y a un an
La réaction de freeze c'est instinctif quand t'as peur ça dépends des gens mais pour certains c'est encré en eux c'est bien d'essayer de la préparer à tout ça mais la vérité c'est que ça sert à rien si y'a vraiment une agression
:ouat:

et dans quel monde tu vis pour croire qu'une meuf qui va insulter un agresseur ça va le faire fuir
:ouat:
Dans le monde réel.
Les mecs qui agresse dans le cercle social (hors cas d'agression de rue donc) c'est des fiottes qui profitent de leur avantage, t'as pas besoin d'être Lara Croft pour les calmer.

Si tu dis que ça sert à rien on fait rien alors ?
il y a un an
après les zinzins comme litaire c'est pas la norme 99% des gens vont pas le prendre mal à moins que tu lui mets une main dans le slibard ou qu'il est un genre d'autiste qui supporte pas le contact mais ça se voit ça
:rikadoom:
Non mais moi j'avais un sérieux problème dans le fait d'être tactile mdr, que ce soit fille ou garçon
Je prenais la main des gens quand je leur parlais, je leur caressais la tête, je leur pinçais les joues, comme je n'aimais pas la bise je faisais des câlins pour dire bonjour/au revoir
Je me rendais vraiment pas compte que c'était peut être un peu énorme

Ben justement l'une des anecdotes qui m'a fait arrêter c'est lors d'une contre soirée à une fête, on était trois :
ma meilleure amie, un autiste qui nous était inconnu et moi
Je racontais une histoire en bougeant dans tout les sens comme d'hab et je me servais de lui comme marionette
( j'ai un dessin d'illustration carrément Image )

Je captais pas que c'était un inconnu un peu coincé et autiste visiblement car je suis bête ???
A la fin je le regarde, il était rouge mais ROUGE
:risitomate:
et tout suant dans sa chemise
:Chat_sueur_2:

Je crois qu'il a DETESTE le moment mais n'osait pas le dire... le pauvre
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Icham Merouane et Mohamed Benalou, 2 algériens en situation irrégulière ????????
et j'ai lu aussi le titre malheureusement
il y a un an
je leur caressais la tête, je leur pinçais les joues

:Kekboom:
il y a un an
et j'ai lu aussi le titre malheureusement
... Comme Gilbert
il y a un an
Non mais moi j'avais un sérieux problème dans le fait d'être tactile mdr, que ce soit fille ou garçon
Je prenais la main des gens quand je leur parlais, je leur caressais la tête, je leur pinçais les joues, comme je n'aimais pas la bise je faisais des câlins pour dire bonjour/au revoir

Ben justement l'une des anecdotes qui m'a fait arrêter c'est lors d'une contre soirée à une fête, on était trois :
Je racontais une histoire en bougeant dans tout les sens comme d'hab et je me servais de lui comme marionette

Je captais pas que c'était un inconnu un peu coincé et autiste visiblement car je suis bête ???

pour la plupart d'entre nous une fille qui a autant de contact avec nous c'est suffisant pour nous rendre amoureux pour au moins 1000 ans
:joint:
il y a un an
"En 2023, 11 % de Français ont déjà été victimes de situations incestueuses, soit 7,4 millions de personnes. 65 % des victimes sont des femmes et 35 % sont des hommes. En 2020, 10 % des Français déclarent avoir été victimes d’inceste, soit 6,7 millions de personnes dont 78 % de femmes et 22 % d’hommes. "

Image

facealinceste.fr https://facealinceste.fr/[...]nquete/sondage-ipsos-2023

C'est chaud que ce soit le père (et dans les cas où l'auteur est féminin la mère) qui soit premier auteur d'inceste... Je ne comprends pas comment on peut avoir un gosse et lui infliger ça
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
C'est donc de ça qu'elle parle quand elle parle de contact physique mais wtf
il y a un an

Le dessin d'illustration et tout
:jesus_aya_:
Image
il y a un an
pour la plupart d'entre une nous parler avec une fille plus de 10mn -> se demander si elle est amoureuse toutes les nuits des 10 prochains mois
il y a un an
"Je me sers des gens comme des marionnettes"

ATTENDS
:Onche_logo_triste:

F.: M.: . . .
:pepepipe:
il y a un an
mais nn
:hihihi:

Mais en vrai je pense que j'aurais été tellement CHOQBAR que j'aurais lentement tourné ma tête vers elle en ayant les yeux grands ouverts tellement j'ai jamais connu ça wtf
:issou1:
tu parles normale et là quelqu'un viens te caresser la tête en te pinçant les joues
:choqbar:
il y a un an
Feuille ?
:Dubitatif2:
Image
il y a un an
"Je me sers des gens comme des marionnettes"

ATTENDS
:Onche_logo_triste:

F.: M.: . . .
:pepepipe:
le rêve d'être la marionnette d'une kheyette . . .

il y a un an
pour la plupart d'entre une nous parler avec une fille plus de 10mn -> se demander si elle est amoureuse toutes les nuits des 10 prochains mois
Elle m'a fait un eyes contact elle veut c'est sûr
Image
il y a un an