Ce sujet a été résolu
Ok c'est toi que je déteste et pas Aursique alors
merci de rétablir la vraie vérité véridique sur ce topique merci
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Comme tu veux
Feu, 2/10 et un très bon ami irl qui a décidé de choisir un pseudo détestable donc je ne le dirais pas car j'ai trop honte
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Le boule en or de bouclador t'en penses what ?
Fonce, elle est pas farouche la kheyette-là
il y a 6 mois
Le boule en or de bouclador t'en penses what ?
je préfère ses boucles d'or
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Patrie
6 mois
Je propose de renommer ce blabla le blabla des kheyettes (et des Kheys)puisqu'elles sont majoritaires
Pas sûr qu'elles soient majoritaires ( par moment c'est possible) mais le sex ratio a l'air plutôt équilibré en effet.
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Feu, 2/10 et un très bon ami irl qui a décidé de choisir un pseudo détestable donc je ne le dirais pas car j'ai trop honte
@PorteEnBois salut khey
il y a 6 mois
Ok c'est toi que je déteste et pas Aursique alors
depuis que j'ai appris que tu étais chauve alors que pour moi tu avais une touffe de cheveux bouclés mon coeur est brisé je te déteste aussi
il y a 6 mois
Fonce, elle est pas farouche la kheyette-là
Je la simp depuis des semaines elle ignore mon existence
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
depuis que j'ai appris que tu étais chauve alors que pour moi tu avais une touffe de cheveux bouclés mon coeur est brisé je te déteste aussi
WTF il est chauve ?!
il y a 6 mois
@PorteEnBois salut khey
C'est tellement pire que ça ... Des fois je le regarde et je lui demande pourquoi ce pseudo et il ne sait pas me répondre...
il y a 6 mois
C'est tellement pire que ça ... Des fois je le regarde et je lui demande pourquoi ce pseudo et il ne sait pas me répondre...
@lancefoutre réponds bordel
il y a 6 mois
WTF il est chauve ?!
J'avais mis un lien ou une ia donnait un % de ressemblance de sa tête sur celles de célébrités
Il est tombé sur full chauves
Et après il nous dit " non non mais c'est rasé de très près"
Il est tombé sur full chauves
Et après il nous dit " non non mais c'est rasé de très près"

il y a 6 mois
LUI AUSSI ESR CHAUVZ
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
il y a 6 mois