Ce sujet a été résolu
T'es un peu comme Forrest Gump
Un low amoureux d'une femme qui ne voudra de lui que une fois que je serais riche et que elle sera mourante avec un gosse ?
il y a 10 mois
Un low amoureux d'une femme qui ne voudra de lui que une fois que je serais riche et que elle sera mourante avec un gosse ?
Et sidaïque tu as oublié
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
"Forrest c'est ton fils mais moi j'ai le sida"
il y a 10 mois
Vous avez dis bonjour aux nouveaux?..
il y a 10 mois
Je pense qu'ils sont très confiants au contraire pour faire ce genre de manœuvre, faut vraiment se croire irrésistible pour se permettre de tripoter quelqu'un comme ça de manière cringe en imaginant que ça peut marcher
Un mec qui n'a pas confiance en lui a moins de risque de faire ça vu qu'il va juste se dire que la meuf va le rejeter plus ou moins violemment...
Ca m'éclate comment on surcôte la confiance en soi alors que ça favorise des comportements toxiques et les gens trop confiants sont souvent limités intellectuellement pour n'avoir aucune lucidité sur leurs limites.
Un mec qui n'a pas confiance en lui a moins de risque de faire ça vu qu'il va juste se dire que la meuf va le rejeter plus ou moins violemment...
Ca m'éclate comment on surcôte la confiance en soi alors que ça favorise des comportements toxiques et les gens trop confiants sont souvent limités intellectuellement pour n'avoir aucune lucidité sur leurs limites.
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Le pauvre
Heureusement qu'il est devenu riche grâce à la pêche à la crevette
il y a 10 mois
Y'a une migratioche v2 ??
Semble t'il, c'est nous les anciens maintenant
il y a 10 mois