InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
6 mois
mais je souffre de vivre dans une société et dans un temps monstrueux, qui déchirent les esprits, qui engourdissent les âmes, qui renient Dieu, qui détruisent la culture dont ils héritent, qui mélangent les races, qui répandent les erreurs, qui ignorent le beau, qui dépriment la noblesse et la dignité, qui rendent apathiques les coeurs. je souffre de ce que mes concitoyens soient victimes de cette structure aliénante et qu'ils ne s'en rendent meme pas compte, et que moi qui vis parmi eux, je la subisse aussi à travers eux. je reve tant d'idéal... je n'ai jamais connu la nécessité, mais ma compassion en est-elle moins douloureuse ?
Alors déjà évidemment qu'elle est moins douloureuse WTF mais t'as vraiment jamais rien vécu c'est ouf
:jesus_issou:

Ensuite tu pourrais très bien faire la part des choses de ton côté même si ton impact serait minime mais tu préfères te plaindre
:Rause:
Image Image
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Alors déjà évidemment qu'elle est moins douloureuse WTF mais t'as vraiment jamais rien vécu c'est ouf

Ensuite tu pourrais très bien faire la part des choses de ton côté même si ton impact serait minime mais tu préfères te plaindre
c un rage bait
On it again
il y a 6 mois
RoiSage
RoiSage
6 mois
Deux voies s’offrent à un vrai homme, celle du cyberpunk ou celle de l’alchimiste
:Zidane_mulet:
On est d’accord, c’est donc ça que ressentent les japonais quand on leur dis qu’ils sont tiraillés entre tradition et modernité
:Chatsplif:
il y a 6 mois
Encore un auto dox comme d'hab
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 6 mois
j'ai eu la notif mais ton message était pas apparu tkt
On it again
il y a 6 mois
Ça me fait penser à quand on fait glisser un fichier image ou .exe dans un éditeur de texte comme le bloc note
:Chatsplif:
il y a 6 mois
Toi tu savais bien gérer tes partiels ?
j'ai eu le cheat code très bonne prépa donc j'avais les bases assez solides sur lesquelles réviser ainsi qu'une bonne efficacité de travail qui m'ont permises de tenir jusqu'à la fin du master en faisant n'importe quoi de mes révisions (meme si à la fin je trainais la patte), j'ai jamais été un bon exemple à suivre, entre les ue séchées, les séances de 15 heures de révisions les jours qui précèdent les partiels et les tentatives de mystification des correcteurs
:Pensive_chat:
il y a 6 mois
c un rage bait
Non mais je comprend le délire moi aussi j'ai eu une longue période de déprime pour plus ou moins les mêmes raisons, mais même pendant ce temps j'étais conscient que je souffrais bien moins qu énormément de monde, non mais sérieux
Image Image
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Non mais je comprend le délire moi aussi j'ai eu une longue période de déprime pour plus ou moins les mêmes raisons, mais même pendant ce temps j'étais conscient que je souffrais bien moins qu énormément de monde, non mais sérieux
ça dure 6 mois ça après c bon t'acceptes nn?
On it again
il y a 6 mois
RoiSage
RoiSage
6 mois
J’ai l’impression que c’est un sujet qui te passionne l’aliénation de nos concitoyens, je suis certain que t’aurais plein de choses à dire
:Kj_tasse:

Rien que spirituellement je pense que t’en a stimulé plus d’un sur le forum, dont moi
:Konmignon:
merci infiniment tu sais pas combien je suis contente de lire que j'ai pu stimuler un peu quelques personnes, ça me donne envie de pleurer de joie, je voudrais tant éveiller quelques personnes aux merveilles de l'esprit et au mystère du monde
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
j'ai eu le cheat code très bonne prépa donc j'avais les bases assez solides sur lesquelles réviser ainsi qu'une bonne efficacité de travail qui m'ont permises de tenir jusqu'à la fin du master en faisant n'importe quoi de mes révisions (meme si à la fin je trainais la patte), j'ai jamais été un bon exemple à suivre, entre les ue séchées, les séances de 15 heures de révisions les jours qui précèdent les partiels et les tentatives de mystification des correcteurs
Toi aussi tu as eu le moment des 15h de révision la veille
Tu arrives devant ta feuille, évidemment c'est le chapitre " bon ça j'apprend vite fait ça tombera pas "
Tu te mets à compter misérablement les points que tu peux gratter avec ton intuition et tes connaissances en espérant avoir 10
Tu retournes chez toi et te mets à calculer " ok si j'ai eu 6 là et 12 là si j'ai encore un 12 je peux passer avec 10 de moyenne"

Ou que moi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 6 mois
ça dure 6 mois ça après c bon t'acceptes nn?
Moi 2 ans
Image Image
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Moi 2 ans
c quand tu captes que t'es plus un enfant et que là c du sérieux le monde adulte nn?
On it again
il y a 6 mois
c quand tu captes que t'es plus un enfant et que là c du sérieux le monde adulte nn?
Bon jvais taffer le sang
Image Image
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Bon jvais taffer le sang
azz bon courage
:mdrcache:
On it again
il y a 6 mois
Tout n’est que sérieux
:ight:
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois

moi ça me parait moins grave d'avoir une situation précaire que de vivre dans un société antireligieuse, je sacrifierais sans remord tout mes biens si ça pouvait rendre la société spirituellement saine si c'était possible
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
moi ça me parait moins grave d'avoir une situation précaire que de vivre dans un société antireligieuse, je sacrifierais sans remord tout mes biens si ça pouvait rendre la société spirituellement saine si c'était possible
Fais des choses à ton échelle et allie toi aux plus fervents zélotes
:Mongolomax:
il y a 6 mois
Y’a des mecs qui dormaient sur de la paille et ça les a pas empêché d’aller en croisade
:Mongolomax:
il y a 6 mois
Toi aussi tu as eu le moment des 15h de révision la veille
Tu arrives devant ta feuille, évidemment c'est le chapitre " bon ça j'apprend vite fait ça tombera pas "
Tu te mets à compter misérablement les points que tu peux gratter avec ton intuition et tes connaissances en espérant avoir 10
Tu retournes chez toi et te mets à calculer " ok si j'ai eu 6 là et 12 là si j'ai encore un 12 je peux passer avec 10 de moyenne"

Ou que moi
j'ai eu exactement la meme chose en M1, j'ai des pages de calculs de moyennes pondérées pour déterminer les ue les plus urgentes pour compenser avec le plus d'assurance possible les partiels où j'avais pas eu de chance
il y a 6 mois