InscriptionConnexion
Delit
Delit
6 mois
T'as un toit, tes jeune, t'as la santé, de quoi remplir ton assiette, tu manques juste de perspective parce que tout ça te paraît normal
:Pensive_chat:
mais je souffre de vivre dans une société et dans un temps monstrueux, qui déchirent les esprits, qui engourdissent les âmes, qui renient Dieu, qui détruisent la culture dont ils héritent, qui mélangent les races, qui répandent les erreurs, qui ignorent le beau, qui dépriment la noblesse et la dignité, qui rendent apathiques les coeurs. je souffre de ce que mes concitoyens soient victimes de cette structure aliénante et qu'ils ne s'en rendent meme pas compte, et que moi qui vis parmi eux, je la subisse aussi à travers eux. je reve tant d'idéal... je n'ai jamais connu la nécessité, mais ma compassion en est-elle moins douloureuse ?
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
>qui a vendu les CORRECTIONS de TD qui empêche les PROFS de les mettre sur l'ENT

?????????????????????????????????????????????????????? c'est ultra chaud si c'est vrai

heureusement les rattrapages vont te tirer d'affaire

n'est-ce pas ?

Mais oui apparemment l'an dernier des L2/L3 vendaient les corrections et cours en avance pour ceux des années précédentes, pareil pour les annales et corrrection d'annales donc ils ont cessé la mise en ligne, y a plus que les cours abrégés dans 1 matière/2

L'argent ça altère l'âme
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
mais je souffre de vivre dans une société et dans un temps monstrueux, qui déchirent les esprits, qui engourdissent les âmes, qui renient Dieu, qui détruisent la culture dont ils héritent, qui mélangent les races, qui répandent les erreurs, qui ignorent le beau, qui dépriment la noblesse et la dignité, qui rendent apathiques les coeurs. je souffre de ce que mes concitoyens soient victimes de cette structure aliénante et qu'ils ne s'en rendent meme pas compte, et que moi qui vis parmi eux, je la subisse aussi à travers eux. je reve tant d'idéal... je n'ai jamais connu la nécessité, mais ma compassion en est-elle moins douloureuse ?
Fais en ton combat ou alors secularise toi
:GarconRequin:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 6 mois
ma souffrance n'est pas dans la faim, elle est dans la vive conscience des malheurs, et je ne crois pas qu'elle soit moins désespérante
il y a 6 mois
RoiSage
RoiSage
6 mois
Fais en ton combat ou alors secularise toi
:GarconRequin:
comment lutter contre une violence systémique intériorisée par une société toute entière qui préfère encore y rester aveugle qu'en prendre conscience ?
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
ma souffrance n'est pas dans la faim, elle est dans la vive conscience des malheurs, et je ne crois pas qu'elle soit moins désespérante
:dodo:
On it again
il y a 6 mois
Patrie
Patrie
6 mois
Bonjour je n'osais pas venir sur le topic car j'ai cru comprendre que vous étiez une méga bande de potes mais en fait c'est pas le cas hihi
:fille1:
C'est un énorme délire schizophrène de Jouhn, on est tous ses secondaires désolé
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
comment lutter contre une violence systémique intériorisée par une société toute entière qui préfère encore y rester aveugle qu'en prendre conscience ?
T’as qu’à leur rendre la vue, en voilà un combat noble lf0t
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
Image
MDRRRR TU N'IMAGINES PAS A QUEL POINT C'EST REEL

J'ai tué qui pour apprendre à décoder ça Image

Moi je voulais juste étudier des trucs gentils, avec des schémas gentils, genre comment on fait de l'adn et tout ...
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
la science c'est un truc de quoicoubeh par contre je l'a toujours dit, vaut mieux se donner à l'art, les lettres, les maths et la spiritualité sinon c'est un coup à perdre la raison
oui mais je suis nulle
:decevant_sakura:
il y a 6 mois
C'est un énorme délire schizophrène de Jouhn, on est tous ses secondaires désolé
C'est vrai qu'il est bizarre

Surtout en cours quand il joue avec ses mains
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
RoiSage
RoiSage
6 mois
T’as qu’à leur rendre la vue, en voilà un combat noble lf0t
je suis pas assez sainte pour ça, ils veulent pas, enfin j'espere que Dieu m'utilise pour stimuler des conversions, mais je ne peux pas savoir. j'aimerais bien écrire pour aider quelques lecteurs éventuels un jour mais j'y suis pas encore et je sais pas si les approches que j'ai en tete porteraient beaucoup de fruits
il y a 6 mois
Patrie
Patrie
6 mois
C'est vrai qu'il est bizarre

Surtout en cours quand il joue avec ses mains
Comment ?
il y a 6 mois
Comment ?
Avec ses mains
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
oui mais je suis nulle
:decevant_sakura:
mais non t'es la meilleure ça va aller !
:licker2feet_1:
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
mais non t'es la meilleure ça va aller !
:licker2feet_1:
Toi tu savais bien gérer tes partiels ?
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
je suis pas assez sainte pour ça, ils veulent pas, enfin j'espere que Dieu m'utilise pour stimuler des conversions, mais je ne peux pas savoir. j'aimerais bien écrire pour aider quelques lecteurs éventuels un jour mais j'y suis pas encore et je sais pas si les approches que j'ai en tete porteraient beaucoup de fruits
J’ai l’impression que c’est un sujet qui te passionne l’aliénation de nos concitoyens, je suis certain que t’aurais plein de choses à dire
:Kj_tasse:

Rien que spirituellement je pense que t’en a stimulé plus d’un sur le forum, dont moi
:Konmignon:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Je vais incinérer la SCIENCE et les PARTIELS et le nouveau système de compensation de la FAC et le CON qui a vendu les CORRECTIONS de TD qui empêche les PROFS de les mettre sur l'ENT
:catpilled:
+ de temps sur pinterest que sur les PDF des corrections de TD
On it again
il y a 6 mois
J’ai peur d’avoir fait une erreur en ne devenant pas alchimiste et faire des potions dans une tour au lieu de m’intéresser aux nouvelles technologies
:Chatsplif:
il y a 6 mois
J’ai peur d’avoir fait une erreur en ne devenant pas alchimiste et faire des potions dans une tour au lieu de m’intéresser aux nouvelles technologies
:Chatsplif:
Deux voies s’offrent à un vrai homme, celle du cyberpunk ou celle de l’alchimiste
:Zidane_mulet:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois