Ce sujet a été résolu
Juste c’est difficile de trouver des boucheries bios, car je veux pas non plus financer des marques qui pratiquent à côté de l’élevage intensif (et je veux aussi éviter les emballages en plastique des grandes surfaces)
Si j’étais vraiment courageux je me renseignerais pour passer à une diéte végétarienne mais je suis decouragé par la complexité du truc
J’ai peur d’avoir des carences et je fais tres attention à ma santé
Si j’étais vraiment courageux je me renseignerais pour passer à une diéte végétarienne mais je suis decouragé par la complexité du truc
J’ai peur d’avoir des carences et je fais tres attention à ma santé
Fiotte
il y a 8 mois
Fiotte
il y a 8 mois
Gros reac de merde, explique moi en quoi le cahier des charges de la viande bio est délétère
C'est ta virilité qui est délétère
il y a 8 mois
Lien?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Soit il dit ça pour BZ sainte ce que je comprend soit c'est chaud
Avec Sainte il met des sticker kj
Avec orsik il est vegan
Bientôt il va insulter les arabes pour pecho celsyr tu va voir
Avec orsik il est vegan
il y a 8 mois
C'est ta virilité qui est délétère
C'est viril de prendre soin de son alimentation donc de son corps et de sa santé
C'est viril d'avoir l'empathie nécessaire pour se dire qu'on veut pas que les animaux vivent une vie d'élegzge intensif ou hors sol
C'est viril de se dire qu'on ne se rempli pas la panse de la souffrance d'êtres vivants
C'est viril d'avoir l'empathie nécessaire pour se dire qu'on veut pas que les animaux vivent une vie d'élegzge intensif ou hors sol
C'est viril de se dire qu'on ne se rempli pas la panse de la souffrance d'êtres vivants
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Avec Sainte il met des sticker kj
Avec orsik il est vegan
Avec orsik il est vegan
Je mange de la viande et j’ai une pp kj depuis 2 ans
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 mois
il y a 8 mois
il y a 8 mois
C'est viril de prendre soin de son alimentation donc de son corps et de sa santé
Nn c'est bourgeois
il y a 8 mois
il y a 8 mois