Ce sujet a été résolu
Moi j'avoue tout si je mange de la bonne viande c'est juste pour la qualité du produit je m'en fous de l élevage la réalité c'est qu une énorme partie des français sont en très grande précarité et qu'avec les giga charges et l'escroquerie UE ça bougera pas donc osef perso ent en dépit
il y a 8 mois
Oui bah ça vient après ça, commence par ne pas être zinzin déjà
Ba non pas après
Les hommes….
Les hommes….
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 8 mois
PANCAKE MAISON AVEC DES OEUFS EN PLEIN AIR MIAM
il y a 8 mois
Ok mr détails, évidemment on est 7 milliards on va pas vivre de chasse et de pêche
Mister détails ?
mais l'humanité a vécu 95% (vrai chiffre) de son existence sans pratiquer l'élevage
C'est un gros détail
mais l'humanité a vécu 95% (vrai chiffre) de son existence sans pratiquer l'élevage
C'est un gros détail
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Ouais je sais mais actuellement je peux pas vraiment alors je m'abstiens. Lorsque ce sera possible je le ferai sans doute
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
T’as pas vu le nombre d’obèses en France ?
On est clairement dans une ère d’opulence calorique
On est clairement dans une ère d’opulence calorique
Bah on dérive un peu la mais c'est aussi un pb économique : la malbouffe est trop sucrée et les prolo achètent ça
Social : les femmes bossent et ne cuisinent plus donc plus personne cuisine donc on achète des trucs rapide et tout prêt comme des américains..
Après y'a pire que les français quand même
Social : les femmes bossent et ne cuisinent plus donc plus personne cuisine donc on achète des trucs rapide et tout prêt comme des américains..
il y a 8 mois
Bah on dérive un peu la mais c'est aussi un pb économique : la malbouffe est trop sucrée et les prolo achètent ça
La on est dacore
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
10m de français sont sous le seuil de précarité, t'as cru qu'ils allaient bien s'alimenter ? En plus a côté ils font les esclaves et ont des enfants paye la galère
il y a 8 mois
10m de français sont sous le seuil de précarité, t'as cru qu'ils allaient bien s'alimenter ? En plus a côté ils font les esclaves et ont des enfants paye la galère
Quelle merde
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Moi je pense qu'il faut interdire aux femmes de travailler a part dans certains secteurs et donner une sorte de RSA aux mères au foyer
il y a 8 mois
Delit
8 mois
Moi je pense qu'il faut interdire aux femmes de travailler a part dans certains secteurs et donner une sorte de RSA aux mères au foyer
Interdire non mais leur laisser cette possibilité oui ptêtre bien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Arrêter d'importer de la merde a perte et baisser les charges sur les produits français bande de salopes
il y a 8 mois